Jump to content

[Résolu]Exception pour affichage d'un module


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis c'est que j'aimerais afficher un module exclusivement sur la page d'accueil... comment faire cela ? Car dans le cas inverse (afficher un module partout sauf la page d'accueil) j'ai bien compris qu'il suffisait de le déclarer en tant qu'exception sur "index.php". Du coup pour n'en afficher un que sur la page d'accueil, il faut lister toutes les autres pages ? Si c'est bien ça je suis du coup également preneur de cette fameuse liste des pages ;-)

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour ta réponse mais malheureusement non ce n'est pas le plus simple car en l'occurrence il s'agit du "block advertising" que j'ai dupliqué afin d'afficher deux pubs sur la page d'accueil (sur la colonne de droite) et sur la suite du site une pub sur la colonne de gauche et une sur la colonne de droite.

Au niveau de la gestion des modules j'ai donc installé les deux modules (identiques) et greffés sur la colonne de droite. J'ai ensuite greffé un module supplémentaire sur la colonne de gauche avec une exception afin qu'il ne soit pas présent sur l'accueil. Bref je ne peux "hardcoder" le truc ;-)

Link to comment
Share on other sites

Au final je pense avoir fait le listing que je vous transmet au cas où ça peut toujours être utile :

category.php, best-sales.php, cms.php, prices-drop.php, contact-form.php, manufacturer.php, product.php, authentication.php, order.php, payment.php, order-confirmation.php, history.php, my-account.php, order-follow.php, order-slip.php, addresses.php, identity.php, discount.php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...