Jump to content

Installation module Atos par Prestastore : à recommander


Recommended Posts

Il y a quelques temps j'ai choisi d'acheter le module Atos de Prestastore, et pour éviter tout problème j'ai choisi l'installation par Prestastore et franchement j'en suis ravi : une installation rapide, des gens dispo au téléphone ou par mail prennent le temps de comprendre votre problème (ou simplement vos interrogations) et trouver des réponses (vous me direz que c'est normal pour une hot line, mais entre nous je n'en ai jamais rencontré avant, même la hot line de ma banque en savait moins qu'eux sur le moyen de paiement), des solutions rapides et concrètes faites par des vrais pros : Ca fait plaisir.
Vu la différence de prix minime entre le module seul et l'installation, je ne m'attendais pas à un service d'aussi bonne qualité : Chapeau bas Prestastore.

Voilà, je voulais juste vous faire part de ma satisfaction et remercier l'équipe complète de Prestastore qui ne doit pas toujours avoir la vie facile (on est tous des commerçant ici, alors je crois qu'on est bien placés pour les comprendre... non? ;-) ) , alors je me suis dit qu'ils méritent bien un message d'encouragement pour leur boulot, ça les changera surement un peu des plaintes.

Merci de votre attention et A+


Un Client satisfait.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Bas écoute puisque tu lance le sujet sur les éloges, je sais que ce n'est pas l'endroit pour cela mais bon tant pis si on se fait remonter par la Team. Mais je vais dire ce que je pense.
Je vais commencer par dire un grand merci à toute l'équipe PrestaShop car franchement vous avez assuré en inventant PrestaShop car il permet à des développeurs indépendants ainsi qu'à des passionnés de pouvoir vivre et d'exercer leur métier. Cela n'a pas vraiment de prix quand on n'en est conscient. Ensuite je vais remercier les modérateurs du forum Fabrice, Jean-Bruno, Divine, Patric Codron, yoya971, Atch, et aussi beaucoup d'autres qui ne sont pas modérateurs mais qui eux aussi partagent nos problèmes quotidiens les développeurs indépendants, tous les passionnés de PrestaShop qui sans eux nous ne serions pas grand chose. Franchement merci à tous. Si vraiment on ferait le tour de tout ce que PrestaShop génère autour de lui je crois que rien qu'avec un post on ferait bugger le forum et on remplirait la BD.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...