Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je cherche le moyen de télécharger uniquement via l'admin prestashop (1.6), des fichiers d'env 100mo. Ce sont des magasines audio zippés. Quant je regarde php ini la limite est de 128mo. J'utilise déjà un module acheté sur addon (Produits numériques Développé par : Silbersaiten https://addons.prestashop.com/fr/produits-virtuels-telechargeables/8452-gestion-de-telechargements-virtuelles.html ) pour cela, mais les fichiers ou zip ne ce téléchargent pas.

 

Dois-je faire quelque chose dans prestashop?

Connaissez-vous un module permettant de gérer / vendre des produits numériques?

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Coté php tu fois ajuster upload_max_filesize et post_max_size (ajouter 30% à la seconde)

Mais tu dois aussi t'assurer que le web serveur accepte (en fcgid il faut ajuster   MaxRequestLen ou  FcgidMaxRequestLen  )

J'attire ton attention sur le fait que ta manière de procéder est la pire en terme de sécurité et stabilité de ton système. Le protocole HTTP n'a pas pour vocation l'upload et avec une liaison ADSL la garantie de résultat n'est possible que si ta connexion reste stable sur toute la durée (avec ADSL2 - 12Mb/s, 100MB, c'est plusieurs minutes)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, doekia said:

Coté php tu fois ajuster upload_max_filesize et post_max_size (ajouter 30% à la seconde)

Mais tu dois aussi t'assurer que le web serveur accepte (en fcgid il faut ajuster   MaxRequestLen ou  FcgidMaxRequestLen  )

J'attire ton attention sur le fait que ta manière de procéder est la pire en terme de sécurité et stabilité de ton système. Le protocole HTTP n'a pas pour vocation l'upload et avec une liaison ADSL la garantie de résultat n'est possible que si ta connexion reste stable sur toute la durée (avec ADSL2 - 12Mb/s, 100MB, c'est plusieurs minutes)

Merci, le upload_max_filesize est à 128mo. le reste je ne sais pas, je vais regarder. par contre fcgid  MaxRequestLen ou  FcgidMaxRequestLen je ne sais pas ou c'est car c'est sur un mutualisé.

 

Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, Johann Corbel said:

sinon, tu uploades un fichier plus petit, tu repéres ensuite ton nom crypté sur ton ftp, puis tu zippes ton fichier de 100 Mo, et tu l'uploades en lieu et place du précédent ;)

Je faisais comme ça il y a quelques années pour uploader les albums d'un chanteur

merci. en effet, mais la personne qui va gérer les téléchargements ne pourra pas faire ces manip.

Link to comment
Share on other sites

Et bien probablement que vous ne pourrez pas sur un mutu certaines valeurs délirantes sont bloquées pour de très bonne raisons

Quand à être incapable d'apprendre 3 clics pour faire du ftp, excuse moi mais c'est le pire argument de l'univers

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...