Jump to content

stock qui ne se charge pas (internal server error)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car la partie stock ne se charge pas, il y a des lignes qui vont de gauche à droite et ceux à l'infini ...

 

screen1.thumb.png.e2d5196740047ac897293828b8a8ffa8.png

En allant dans le debug de symfony j'obtiens ce message d'erreur :

- filemtime(): stat failed for /home/www/prestashop/prestashop/admin282ty6h8e/themes/new-theme/css/admin-theme.css Context: { "name": "E_WARNING", "type":2,"file": "/home/www/prestashop/prestashop/classes/controller/AdminController.php", "line":439,"level":28928,"scream":true}

Et cette info :

- Matched route "admin_stock_overview". Context: { "route_parameters": {"_controller": "PrestaShopBundle\\Controller\\Admin\\StockController::overviewAction", "_route": "admin_stock_overview" },"request_uri": "http://www.legendcars.net/admin282ty6h8e/index.php/stock/?_token=FVOWy5kT6BNQTTsndhL3mT5W9j9Fzz2Mi3H_YFF40FQ" }

Je precise que j'ai du faire tout un tranfert de base de données car les produits étaient sur un presta 1.5, j'ai fait en sorte que cela colle au niveau des tables mais j'ai peu être pas fait ce qu'il fallait sur toutes les tables.

Quel table est responsable de cet affichage ? C'est le gros souci que j'ai avec presta : quelle table agit sur quoi ?

 

Merci beaucoup de m'avoir lu, je suis à votre disposition pour apporter des précisions si besoin :) !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
On 1/15/2019 at 4:37 PM, David Andres said:

 

Le problème venait du nom du dossier "admin". En fait, il avait été renommé avec des symboles spéciaux, du coup c'est ca qui provoquait le beug dans la page de "Stock".

y a t'il une solution pour ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Désolé du up mais j'ai le même problème (pas de problème de dossier admin)

J'ai remarqué que le stock_available est updaté à chaque appel de BO > Catalogue > stock et c'est une slow query

# Time: 2019-08-28T07:08:02.992778Z
# User@Host: root[root] @ localhost [127.0.0.1]  Id:  4082
# Query_time: 149.469123  Lock_time: 0.000153 Rows_sent: 0  Rows_examined: 1129142
SET timestamp=1566975933;
UPDATE ps1_stock_available sa
            SET sa.reserved_quantity = (
                SELECT SUM(od.product_quantity - od.product_quantity_refunded)
                FROM ps1_orders o
                INNER JOIN ps1_order_detail od ON od.id_order = o.id_order
                INNER JOIN ps1_order_state os ON os.id_order_state = o.current_state
                WHERE o.id_shop = 1 AND
                os.shipped != 1 AND (
                    o.valid = 1 OR (
                        os.id_order_state != 8 AND
                        os.id_order_state != 6
                    )
                ) AND sa.id_product = od.product_id AND
                sa.id_product_attribute = od.product_attribute_id
                GROUP BY od.product_id, od.product_attribute_id
            )
            WHERE sa.id_shop = 1;

Du coup, je ne sais pas où çà se trouve mais si quelqu'un a une piste j'y regarderais bien ou si quelqu'un a trouvé une solution...

J'ai mis à jour de prestashop 1.7.6.0 vers 1.7.6.1 mais çà ne règle pas le problème

Edited by Stigz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...