Jump to content

Erreur Paypal : La transaction ne peut être vérifiée suite à une erreur Curl


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais qu'un topic existe par rapport à cela et qu'il a été notifié résolu, toutefois, même en le suivant, le mien n'est toujours pas résolu.

Je suis actuellement sous Alwaysdata et Prestashop Version 1.3.0.10 (je ne peux passer sous 1.3.1 car Alwaysdata n'arrive pas à le mettre bref le souci n'est pas là à l'heure actuelle.

J'ai régulièrement le problème :

Echec de la vérification (protocole cURL). Retour : cURL error:GnuTLS recv error (-9): A TLS packet with unexpected length was received.La transaction PayPal ne peut pas être VERIFIEE.

Une fois le message lu, merci de cliquer sur l'encoche verte


J'ai suivi les conseils de divers topics mais le souci est équivalent aussi bien avec le module fourni de base sous Prestashop (v 1.6) et avec la version 2.0. Mais même avec cette version, le problème persiste encore.

A tout hasard, j'ai demandé à l'heure actuelle à AlwaysData de réinstaller pour le site pour lequel je travaille le Curl (qui est une possibilité de gêne dans le fonctionnement de paypal)

Voici le post de référence

Problème Curl

Merci par avance de votre aide car ce problème persiste et de nombreux clients commencent à râler sur le fait que la boutique est une escroquerie. Ce qui est relativement gênant pour du commerce, il faut bien l'admettre.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...