Jump to content

Produit appartenant a 3 Grades


Recommended Posts

Bonjour a tous
Je débute avec prestashop et je rencontre le problème suivant:
J'ai 3 grade pour mes produits et chaque produits peut appartenir au 3 grade en même temps et pour 1 produit il a un prix pour chaque grade donc mon probleme c'est lors de l'insertion des produits il faut que j'ai 3 champs de prix selon la grade et comment je peut modifier ma BD pour que je puisse inserer le prix du prdt pour chaque grade.
Je sait pas la structure de prestashop et quels fichiers a modifier pour arriver, donc je compte beaucoup sur votre aide pour me lancer dans prestashop. et merci d'anvance

Sujet déplacé -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Ca sert tout simplement à répondre à ton besoin, par exemple.

Sur un même produit tu as plusieurs grades ou déclinaisons. Et à chacun tu leur attribues un prix. Je ne peux pas dire plus que ça. Tu as la réponse dans ce que tu souhaites faire.

Essai de mettre une installation PrestaShop d'origine pré-chargée des produits d'exemples. Ils ont des déclinaisons paramétrées par défaut.

Bien cordialement
A+

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu la partie déclinaison du prestashop et c'est pas exactement ce que je veut. mon intérêt c'est pour chaque produit g 3 grade :
- Grade A : haute gamme
- Grade b: gamme moyenne
- Grade C: bas gamme

et chaque gamme a un prix a coté c'est a dire qu'1 seul prdt a trois prix différent selon gamme et l'insertion des prix se fait a travers l'interface admin :fiche de produit par exemple on peut ajouter un combobox dans la partie pour insertion du prix indiquant les 3 grades et par suie lors de la consultation du produit en FO il aura une indication des grades dont ce produit appartient.
Mais mon problème et que je suis un bigenner en PS et je connait pas exactement les fichier a modifier pour en arriver au résultat voulu et surtout quelle table de BD a modifier, donc j'aurais besoin de votre aide et je compte beaucoup sur vos précieuses conseils .
en attendant vos réponses et merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...