exceless__ Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Bonjour, je cherche la petite astuce pour afficher un texte en fonction de la fiche produit affiché... Je dois afficher tel ou tel info en fonction si le produit à des déclinaisons ou pas dans mon fichier product.tpl j'essaie de mettre une condition {if ....} {else} {/if} Je ne trouve pas la variable pour dire comme quoi le produit a une declinaison ou pas si vous avez une piste .... D'avance merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Salut, En mettant {debug} avec le javascript en fin de code tu as une console popup avec toutes les variables smarty.. c'est assez pratique cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Bonjour. Dans PS 1.7 la variable smarty $product contient un index "attributes" qui liste les déclinaisons. Donc si tu fais quelque chose du style : {if $product.attributes} ... {/if} ou {if !empty($product.attributes)} ... {/if} tu devrais obtenir le résultat attendu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
exceless__ Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Merci c'est top ! Je peux maintenant bien afficher la popup avec toutes les variables et faire mon tri Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 De rien. Pense à passer le topic sur "Résolu". Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Une solution pour la version 1.6 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 {if isset($combinations) && $combinations} ... {/if} Ce bout de code devrait faire le taf. Dans le product.tpl du moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts