Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je m'amuse comme un petit fou sur Prestashop, et, n'ayant absolument aucun conseil à donner à qui que ce soit, n'ayant pas envie non plus de poser des questions redondantes sans même chercher les réponses par moi-même (il y en a quelques-uns, ici... si!si!), j'ai préféré m'instruire en vous lisant... jusqu'ici!...

En effet, j'ai un sérieux souci avec mon module "Dans la même catégorie" que je n'arrive décidément pas à régler, et, me semble-t-il, le problème n'a pas encore été posté sur le forum...

En fait, les objets qui s'affichent "dans la même catégorie" le sont verticalement, et non horizontalement et les flèches directionnelles n'apparaissent plus (alors qu'elles sont bien dans mon dossier productscategory)...
(voir capture ci-jointe)
Je ne sais plus quoi faire pour redonner une apparence normale à ce module ma foi fort utile...

Donc, si une bonne âme avait déjà eu le même problème, ou si quelqu'un connait la solution, je ne lui serai jamais assez reconnaissant!...

Par avance, Merci!...

Et merci pour tout ce que vous faites au quotidien!....

28059_jpvDry3Ik88buyWo7rj2_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Tu a du supprimer ou modifier des choses dans ton fichier global.css pour en arrivé là


C'est bien l'impression que j'ai aussi!...

J'avais bidouillé ça en fin de nuit, après avoir passé toute la nuit sur mon site, mais je n'aurais sans doute pas dû ...

Si quelqu'un qui sait précisément où se trouve cette partie dans son global CSS pouvait me coller ses lignes ici, ça serait vraiment très, très sympa.

Merci d'avance!....
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Ce que tu peux faire c'est une copie du fichier global.css que tu utilise actuellement.
Ensuite tu remplace ton global.css par un tout neuf.
Et tu refait tes modifs

Merci marider, mais je ne peux vraiment pas envisager cette solution... j'aurais tellement de modifs à refaire et j'y ai passé tant de nuits que je préfère me passer de ce module... même si je le regrette.
Personne d'autre qui saurait précisément où se trouvent les lignes en question?
Merci.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi et je peine à trouver la solution :-(
Après avoir visité ton site, je vois que tu as finalement trouvé d'où venait le problème.
Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ?

Merci de ton aide


Devant l'affluence des réponses, j'ai finalement intégré un autre thème à ma boutique, et je l'ai personnalisé comme l'ancien...
C'est un peu fastidieux, mais au moins, ça permet de recommencer sur un css "propre".
Il faut simplement faire très attention en personnalisant "dans la même catégorie" car en ajoutant ne serait-ce qu'1px de police, par exemple, le scroll ne fonctionne déjà plus.
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas...
Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Plutôt que de tout changer en plus simple, tu cherches dans ton fichier css
/* category Products block */ et tu remplaces toute la partie par celle d'origine ci-dessous :

/* category Products block */
#productscategory{
margin:2em auto 0pt;
height:120px;
width:100%;
}

#productscategory_noscroll{
margin:2em auto 0pt;
height:120px;
width:100%;
}

#productscategory_list{
overflow:hidden;
float:left;
width:96%;
}
#productscategory_list ul{
padding-left:0px;
list-style-type:none;
}
#productscategory_list li{
float:left;
margin:0 3px;
cursor:pointer;
text-align:center;
width:100px;
overflow:hidden;
}
#productscategory_scroll_left, #productscategory_scroll_right{
background: url('../img/thumbs_left.gif') no-repeat center;
text-indent:-3000px;
display:block;
width:9px;
height:18px;
float:left;
margin-top:30px;
}
#productscategory_scroll_right{
background-image: url('../img/thumbs_right.gif');
}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...