Jump to content

[Résolu] Liens HS sur tous les menus Boostrap


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai un problème dont j'ai du mal à identifier l'origine. Je suppose un .js qui pose problème mais mes connaissances ne vont pas au-delà de cette supposition.

Tout est dit dans le titre. Les menus à onglets de mon site ne fonctionnent pas, en front.

Peut-être que ce bug a un lien avec un autre bug : malgré un thème responsive, Fogora ne fonctionne pas sur les portables (création de compte client impossible).

Oui, il est équipé d'un thème particulier, c'est un thème TM (Template Mela) et non le support du thème ne répond pas.

Ce que je cherche, c'est une piste. Si ce problème vous parle, je suis toute ouïe et merci par avance.

Site visible ici, ça commence à l'accueil avec les sliders, sur les pages des produits qui ont des caractéristiques techniques, etc... : https://fogora.fr

 

Prestashop version 1.6.1.3

Hébergement OVH

Modules techniques Webkul majoritairement

Modules thème Template Mela

 

 

 

Edited by Marie-Fogo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En général dans l'entête de site de nombreux dev/bricoleur/thèmes positionnent des éléments comme des cochons en position absolute et z-index ce qui fait qu'un élément capture le clique avant le menu quand déplacé même de quelques pixels

C'est 80% du temps ça, 20% du temps des balises mal fermées et 0% un js

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...