Jump to content

Message d'erreur Not Found site web


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un changement de serveur je rencontre un problème de redirection d'urls sur google

L'url principal du site fonctionne 

Mais tous les autres urls liés à des produits affichent le message d'erreur suivant : 

Not Found

The requested URL /21-bernard-moteurs-piece was not found on this server.

 

Pourriez vous m'éclairer ?

Merci d'avance

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses , excusez moi pour le manque d’indication , oui j’ai tenter de régénérer le htacess mais rien n’y change , comment videz vous le cache PrestaShop ? 

Exemple d’un url : http://www.xavier-motoculture.com/equipage-mobile-w110-bis-610-810/2571-axe-de-piston.html

par contre l’URL principal fonctionne : http://www.xavier-motoculture.com/

Edited by xavier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses,

Je n'ai aucunes connaissance pour ce genre de problème, 

Le problème est survenu lors d'un transfert de serveur et de prestataire de service, celui-ci ne sachant pas comment résoudre le problème rapidement je me suis permis de vous demander.

Je lui est transféré vos réponses,

 

encore merci et bon dimanche,

 

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

le prestataire me dis que le problème est lié à la version du prestashop, 1.4.11.0.  es-ce possible ?

une migration est prévue dans les prochaines semaines, en attendant il faut que le site continu à fonctionner sur ce nouveau serveur.

d'avance merci

bonne soirée

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

effectivement cela fonctionne à nouveau,  une âme charitable à débogué en quelques minutes, 

merci à tous pour votre dévouement,

Mediacom87,  conseil d'enregistrer la config, mais je n'ai pas de module Menu Top, seul un module s'appel "Menu Haut Horizontal" mais pas actif,

du coup je ne sais pas quoi faire, pour mémoire le presta est de version 1.4.11.0

cordialement

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...