Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

j'ouvre un nouveau post puisque le problème vient d'un module Lydia paiement qui n'assure plus les mises à jour de son logiciel, sur mon Prestashop 1.6.1.6 tout fonctionnait jusqu'au 1ER janvier 2018, maintenant les commandes n'apparaissent pas validées et je suis obligée de les valider manuellement quand je vois le paiement.

Quelqu'un a t'il le même problème ?? et peut m'aider, je pense qu'il faut modifier un fichier mais lequel ??

merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous n'avez pas touché au module, pas touché à la boutique et tout d'un coup, pile poil de 1 er janvier, les paiement ne remontent plus ?????

Perso je ne crois aps vraiment que le soucis puisse venir du module de paiement à moins que Lydia aient modifier un truc chez eux.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, non les paiements sont faits mais la commande ne se valide pas d'elle même, comme avec les autres paiements( chq, paypal, virement) je suis obligée de le faire manuellement.

j'avais installé zendesk, qui est arrivé au terme des 30 jours d'essai donc ne fonctionne plus, je pense pas qu'il y ai de rapport ??

sinon je viens de vérifier mes fichiers dans mon ftp, les dernières modif du module Lydia sont anciennes les plus récentes 6/12/17 .. donc c'est pas ça

.../....

 

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi je n'avais pas compris votre phrase dans ce sens, le Comme m'a fait comprendre que tous les modules était concernés, il manque une négation quelque part.

Dans tous les cas, désinstallez tous les modules que vous n'utilisez pas.

De plus, vous pouvez activer les messages d'erreurs dans PrestaShop et faire une commande complète avec le système de paiement ayant un soucis et peut être que vous aurez un message d'erreur permettant d'identifier le soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

en mode debug pas de message car la commande ne se valide pas !

Quand je valide moi même les commandes car paiements reçus (je précise avec Lydia paiement) les autres paiement font remonter la commande.

voici les messages que j'obtiens ! est que l'on peut trouver d'ou ça vient avec ces messages

ERREEUR VALIDATION PANIER2.JPG

erreur a la validation manuelle.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...