Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, la communauté.

 

Sur CHROME, IE, FIREFOX, SAFARI les mêmes problèmes

- 1 Depuis quelque jour j'ai remarqué que le clic sur le bouton ajout panier est très long à réagir. ( j'ai désactiver la fonction panier ajax mais toujours pareil ).

-2 La mise à jour des fiches articles ne prend pas du premier coup obligé de modifier plusieurs fois pour que les modifications soit enregistrer.

-3 Si je crée un code de réductions avec le modules prestashop de base au site, cela plante mon site en page blanche de que j'essaie de faire valoir ce code, les certificats SSL du site on un probleme vu que j'ai contacter mon herbergeur pour ce probleme.

Version de PrestaShop : 1.7.2.0

URL de la boutique : http://gotravo.fr/

hébergement: hybridcloud chez planet hoster

 

Merci de votre aide bon weekend

 

Edited by Nicolas Orain (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pas de solution à apporter, juste dire que pour mon cas (je suis en prestashop 1.6) je ne peux modifier les fiches articles qu'à partir de Firefox (avec Chrome les modifications "articles" ne sont jamais enregistrées alors que les modifications sur les "cms" par exemple oui). 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/01/2018 à 11:03 AM, Nicolas Orain a dit :

Bonjour, la communauté.

 

Sur CHROME, IE, FIREFOX, SAFARI les mêmes problèmes

- 1 Depuis quelque jour j'ai remarqué que le clic sur le bouton ajout panier est très long à réagir. ( j'ai désactiver la fonction panier ajax mais toujours pareil ).

-2 La mise à jour des fiches articles ne prend pas du premier coup obligé de modifier plusieurs fois pour que les modifications soit enregistrer.

-3 Si je crée un code de réductions avec le modules prestashop de base au site, cela plante mon site en page blanche de que j'essaie de faire valoir ce code, les certificats SSL du site on un probleme vu que j'ai contacter mon herbergeur pour ce probleme.

Version de PrestaShop : 1.7.2.0

URL de la boutique : http://gotravo.fr/

hébergement: hybridcloud chez planet hoster

 

Merci de votre aide bon weekend

 

t 'as essayé de vider le cache PS et le cahe navigateur ?

si c'est deja fait, tu peux reporter le bug aux developpeur de PS via bug tracker (tout à fait en bas sur le BO)

Link to comment
Share on other sites

Le 16/01/2018 à 8:54 AM, chiff-chaff a dit :

Pas de solution à apporter, juste dire que pour mon cas (je suis en prestashop 1.6) je ne peux modifier les fiches articles qu'à partir de Firefox (avec Chrome les modifications "articles" ne sont jamais enregistrées alors que les modifications sur les "cms" par exemple oui). 

essaye de desactiver les modules complementaires de chrom s'il y en a et de supprimer le cache .

 

Link to comment
Share on other sites

Ce problème de lenteur/blocage de la page produit a été résolu depuis la 1.6.1.8 (un patch est dispo pour les versions plus anciennes). Cela était dû aux requêtes ajax synchrones qui ne sont plus acceptées par Chrome (et bientôt les autres navigateurs)

Pour la 1.7, vu qu'ils sont partis d'une 1.6.0.10 le problème est toujours présent^^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

oui j'ai un gros problème aussi. j'utilise prestashop 1.7 sur firefox (pc)

je peux modifier les produits et pages , mais impossible d'ajouter un produit dans le panier sur firefox ! ca dit "zero produit, retour aux commandes. " voir jpg.

sur IE et crome, ca marche. j'ai désactivé le SSL et vidé le cache mais ca n'aide pas . donc au secours !

screenshot-www.auque-vong.com-2018-01-23-11-31-26.png

Edited by nicoparis (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...