Jump to content

Mes articles sont en doubles et je n’arrive pas à les effacer


Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai voulu mettre des nouveaux articles en ligne mais je me suis apercu qu'ils se dédoublaient ou que des articles sans image et sans prix apparaissaient dans la "section" Voir les nouveaux produits" : http://www.gueule-damour.com/new-products.php (page 2)

j'ai essayé de trouver les ID des articles dnas l'accueil dans mon BO mais je ne trouve pas.

Pourquoi ca me fait ca alors que je ne crois pas avoir touché quelque chose et surtout comment les effacer ?

Merci d'avance.

Topic déplacé : merci de poster au bon endroit à l'avenir, sinon les posts seront systématiquements fermés / supprimés. -yoya971

28028_xKvLw5gYB1jDNE8QKstz_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu le problème similaire, je ne sais pas si ça sera ton cas mais j'explique ce que j'avais eu :

Suite à une mauvaise manipulation, j'avais ajouté en masse dans la base de donnée (sans passer par Prestashop) des images pour chaque produit. Or j'ai mal fait un truc dans ma requete et j'ai mis que toutes les images étaient en couverture. Ca m'a donné (va savoir pourquoi) des doublons sans y avoir de doublons dans la table PREFIXEproducts.

J'espère que tu trouvera ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Perso moi ils étaient même en double dans le backoffice, si j'en supprimait un, tous les doublons se supprimaients.
Moi j'avais fait un script SQL pour mettre seulement la première image que je rencontrait sur chaque articles comme couverture.

Mais si tu as ce problème sur des articles sans images, il est probable que ce n'est pas ton problème. Par conséquent je suis désolé mais je vois pas d'où viens le problème...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...