Jump to content

Panier anormal[Résolu]


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je désir mettre en place un site de commerce sur les climatisations,

J'ai eu du mal a créer un theme, et à avoir l'URL rewriting fonctionnel à 100%

mais le seul hic je me suis bloqué a cause du panier qui est faux.

Lorsque je rajoute un article au panier celui-ci s'affiche bien sur la droite, mais quand je fais Visualiser panier je vois les autres articles en question dans la panier...de plus leurs quantités sont au maximum...


Quand je clique sur la petite poubelle cela se rajoute a mon panier de droite.

Chose étrange le total affiché est bien le bon.

Si vous voulez testé : http://www.myrdinn.fr


Ma question est de savoir a quoi cela est du et comment je peux résoudre ce problème.(quitte à tous refaire sauf le thème)



Résolution :

Pour résumer si vous avez un problème de panier vérifiez vos modules, dans mon cas le problème venait du module " Block promotion avec carrousel v1.2
Ajoute un bloc proposant les produits en promotion actuellement"

Link to comment
Share on other sites

justement je pensais que cela était du au template, j'ai donc remis celui de base pour tester mais le probleme est toujours présent.

j'ai réinstallé prestashop sur une base de test avec le template activé et tout fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Il y a effectivement des différences entre le panier de la 1.3 dans le thème par défaut et la 1.2.

Dans header.tpl, il y a un paramètre varRound qu'une des version n'a pas. Le javascript est un peu différent aussi, donc il faut charger le dossier /themes/ton_theme/js/ avec le dossier js/ du thème par défaut (prestashop) de la version sur lequel tu veux que ton thème soit compatible.

Enfin bon, comme tu es reparti sur une nouvelle base, cela refonctionne, je laissais ça ici au cas où quelqu'un repasserait sur le topic (Pense à mettre [RESOLU] dans ton titre)

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours le meme probleme qui apparait !


La panier affiche n'importe quoi de nouveau, sa fait 5 base différente que je crée...

Je sent que je vais laisser tomber prestashop


J'ai le theme par défaut donc cela ne vient pas de la.

J'ai toujours utilisé la dernière version de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai jeté un coup d'œil... c'est vrai que c'est déroutant... une histoire à tout balancer par la fenêtre...

Tu dis que tu as le thème par défaut, pourtant, il doit bien y avoir un petit truc quelque part qui n'est pas d'origine.

Ne serait ce qu'un module, qui n'a pas forcément de rapport évident avec la page d'accueil ou le panier.


Et une piste a deux balles, certains de tes articles ont des noms avec des "+" dedans.
Moi j'ai eu des soucis avec des "&".

Bonne chance !

JL

Link to comment
Share on other sites

Cela ne vient pas du nom des articles

http://www.myrdinn.fr

voyez vous meme :'(

J'ai même ce matin téléchargé prestashop a nouveau et téléchargé TOUS les fichiers d'origine donc aucune modifs au niveau des fichiers.

Je suis pourtant un peux développeur, mais la je reste sur le derrière.

Je travail sur une troisième base sur laquelle je vais faire des copies complète de la base à la moindre modification et testé jusqu'à temps de trouver le problème.

j'ai aussi désactivé le contrôle par TOKEN

Link to comment
Share on other sites

:long:

Ca a l'air de fonctionner sur ce site de dev... Non ?

En tout cas, il n'y a pas le même bug que sur le site de prod.

:-/



Avez vous fait un panier ? car vous remarquerez qu'aucuns des articles n'y apparaissent.

il y a que la somme du total
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est ce que je disais, ce n'est pas le même bug ;-P

Sur le site de dev, rien dans le panier, mais total juste.

Sur le site de prod, panier avec un article "en trop" et des quantités à 99.
Mais total juste...
Tout disparaît si on clique sur la poubelle.

C'est un gros truc de malade !

:gulp:

Link to comment
Share on other sites

Cela m'est arrivé 3 fois donc j'en ai ma claque...


passé plus de 4h à refaire la base(mots clé, CMS, configuration, etc...), sa fou les boules

Et d'après ce que pense cela serait du a la base de donnée quand ont active quelque chose, d'où les tests que je ferai ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voila peut être un début de solution sur le post suivant :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/58688/mise_a_jour_de_prestashop/probleme_daffichage_du_panier_resolu

Cordialement.

Domido8


Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pourtant ce module Carrousel fonctionnait au début, mon problème est résolue. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MERCI !!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!! j'aurai du y penser plus tot


Résolution :

Pour résumer si vous avez un problème de panier vérifiez vos modules, dans mon cas le problème venait du module " Block promotion avec carrousel v1.2
Ajoute un bloc proposant les produits en promotion actuellement"
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...