Jump to content

Problème avec le bloc de recherche


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis hier avec le bloc de recherche qui ne fonctionne plus et qui as décidé de changer de place.

Celui-ci est maintenant collé sur le borde de la page à droite alors qu'il était positionné entre la barre de menu du haut et le panier à droite. De plus, il n'affiche plus aucun résultat.

J'ai essayé de reconstruire l'index, réinitialiser le module, le désinstaller et le réinstaller, vider le cache,  etc mais rien ne change. Je ne sais pas d'où vient le problème car je n'ai pas touché au css ni au tpl du site.

Je suis sous la version 1.6.1.11 et l'adresse du site est usagikun.net

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

essaye de faire ce que alexandre t'a demandé, puis de supprimer le fichier cache/class_index.php (garder une copier avant de le supprimer)

puis réinitialiser le module et supprimer le cache PS (paramatres avanaces --> performance --> vider le cache) et supprimer meme le cache du navigateur

et voir ce que ca donne

moi quand j ai verifié, il ne trouve rien quoi que ce soit la recherche

tu peux verifier ausi les paramètres de recherche dans le BO : preferencxes -> rechercher

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour vos idées, mais malheureusement toujours sans succès...

J'ai fais ce que vous m'avez dit, même supprimer le fichier cache/class_index.php mais rien ne change.

Non ced17, je n'ai rien modifié et le seul module que j'ai installé récemment est un module d'enchère acheté sur Presta addon. Je l'ai retiré pour voir mais apparemment ce n'est pas la cause.

Tout ce que j'ai réussis à faire, c'est de la remettre à la bonne place.

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu! 

Ce n'est peut-être pas la meilleur méthode mais jai vidé la table ps_search_index et ps_search_word puis j'ai reconstruit l'index et à présent la recherche fonctionne normalement.

Si jamais quelqu'un rencontre le même problème, essayez de faire cette manip.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...