Jump to content

Mon tableau de bord de s'affiche plus


marine

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon tableau de bord prestashop. En effet, j'arrive à me connecter, cependant rien ne s'affiche et lorsque je clique sur un l'onglet "Modules" du menu se situant à droite j'ai un message d'erreur qui s'affiche 

"Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused."

 

Je suis rentré en contact via facebook avec un conseiller prestashop qui m'a dit que cela venait de mon hébergeur soir OVH. Eux-même m'ont fait faire des manipulations qui n'ont pas du tout abouti, pour au final en conclure que cela provenait du serveur prestashop lui même.

C'est pourquoi, je souhaiterais vivement savoir quel est le problème afin de le résoudre, car je ne peux faire aucune modification sur mon site alors que j'en est vraiment besoin...

 

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Facebook ?

OVH ?

 

Dans le cas d'une erreur 500 il n'y a pas 50 solutions et on a déjà répondu de nombreuses fois à cette question.

Soit vous regardez le fichier error.log sur votre serveur soit vous activez le mode debug qui vous donnera l'erreur directement sur la page.

Comme je ne sais pas en quelle version de Prestashop vous êtes, difficile de vous en dire plus...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...