Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

Je rencontre un problème vraiment très étrange. 

J'ai des menus. Qui redirige vers des catégorie de produits. Jusque là tout va bien. 

Mais, lorsque je vais sur une page dédiée à des informations comme "Mention légales", "Conditions d'utilisation" etc... Depuis ces pages lorsque je clique sur une des pages de mon menu peut importe laquelle celle ci m'indique une page introuvable. Plus étonnant il suffit que je re-clique sur ce même menu et la tout fonctionne. En simple des que je quitte mes pages d'informations je me retrouve systématiquement sur une page introuvable jusqu'à ce que je re-change de page. 

Savez vous comment je peux y remédier ? 

Merci d'avance, 

il y a 57 minutes, doekia a dit :

Bug du thème qui ne génère pas correctement les urls (n'utilisant pas $link->getPageLink() et mettant une url relative)

Merci de votre réponse ! 

Comment y apporter ces modifications ? Dans quelle fichier ? 

Merci d'avance,

A voir aussi si la balise base href= est correcte sur ces pages^^

Mais c'est sûr que sans connaitre le module, ni le thème et avec un site fermé ça va être compliqué de t'aider... Ou alors dans la 5ème dimension peut-être...

il y a 5 minutes, Eolia a dit :

Oui c'est ça, l'url relative est redirigée sur la page en cours

Le clic sur /24-hoodies crée le lien https://www.heiwafeeling.fr/content/24-hoodies qui effectivement n'existe pas vu que le bon lien c'est https://www.heiwafeeling.fr/24-hoodies

Bonsoir, merci pour votre réponse. 

J'ai déjà été confronté à ce genre de problème (même principe sauf que 'url me rajouter la catégorie dans laquelle le produit été présent, url qui ne coller du coup pas avec l'adresse pointée dans les menus) J'avais esquivé ce problème en modifiant le format de urls concernant la route des produits. J'ai voulu appliquer la même méthode en supprimant la partit /content (content/{id}-{rewrite}) mais rien ne change. 

Comment puis je y remédier ? 

Merci d'avance, 

on peux aussi utiliser une perceuse et .... ça ne marche pas mieux

c'est ton thème qui est foireux, après tu changes ton papier peint, ou tes rideaux ou ta moquette, si tu veux mais ça ne corrigera pas ton thème