Jump to content

[MODULE] Multiples réductions


Recommended Posts

Bonjour,

Ce module permet de créer des réductions en fonction de nombreux critères : Le produit, son fabriquant, sa catégorie, le groupe du client et bien sur la date.

Vous pouvez avoir autant de combinaisons que vous le souhaitez. Par exemple vous pouvez appliquer une réduction de 5% sur toute votre boutique pour les clients du groupe "Bon clients" ou alors juste sur la catégorie "Accessoires". Les autres clients ne verront pas la réduction.

Acheter ce module

28002_hmiQmwPQVHyMNELEPks9_t

28003_6XhwOagmQskEt0rPnClS_t

28004_IUNGQ3RdBvKMNbdNCr4s_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hi,

I was wondering the following:

Is it possible to set a rule where you can say
>> when you buy 20 products within a certain category , then you get a 20% discount?

if this is possible >> I'll definitely buy it!

Thanks in advance for your help!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Peut t'on avoir aussi la possibilité non pas de faire une réduction mais une augmentation ... par groupe en % ?

En effet je pars d'un prix bas pour groupe pro, et je souhaite accidentellement appliqué une augmentation pour un achat pour un particulier qui achete seulement 1 article.

Dans votre module, peut on faire également ces modifications article par article dans le BO
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ce qui serait bien, c'est de pouvoir créer des bons suivant des critères clients et pas seulement par groupe de clients.
perso, je ne gère pas la notion de groupes.

et en effet, un bon de réduc généré auto et dispo sir le client achète x produits ou tel produit serait sympa, avec en plus une gestion temporelle des conditions (genre cette promo / bon valable et activée du au)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...