Jump to content

[MODULE] de Prestashop à Wordpress


Recommended Posts

Bonjour,

Ce module permet d'ajouter jusqu'à six widgets à votre blog Wordpress : Panier, catégories, fabricants, nouveaux produits, promotions et meilleurs ventes.

Bloguer est un excellent moyen pour les e-commercant pour communiquer avec leur marché cible, d'établir une expertise et de faire de la publicité en ligne.

Les articles de blog permettent de mettre en évidence les caractéristiques et les avantages de vos produits ou services.

Ajoutez une photo et un lien bien visible vers la page de vente. Cette stratégie donne aux vendeurs en ligne un autre moyen de publicité peu coûteuse et permet d'augmenter la visibilité des produits pour les moteurs de recherche.

Acheter ce module

27999_lBFX14wBrDsZcNtClnPF_t

28000_ThN5cNfXMstqw7UvDtDR_t

28001_joV8fsWISqBgSGlPGatI_t

Link to comment
Share on other sites

does this one have english version? i visit your site but there is no english lol


Hello,

I know for my site, i've no time to translate it and i do'nt want to use a module to do that with google translate.

But you can use google translate to see my site in english if you want and all mosules are in english before in french because it's the rule of developpement.

Notice are in english too.
Link to comment
Share on other sites

How is this different to just an iframe as I have done here? http://realnlptraining.com/wordpress/training/calendar/ What extra levels of integration does it do? Does it match categories in WP to PS categories?


Hi,

this module can integrate some modules directly in your wordpress widget.

You can integrate in your wordpress: Prestashop cart, listing of category, manufacturer, new products, prices drop and best sales.

It's easer to manage integration in worpress to keep customers and make new sales.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl

Est-ce que ce module fonctionne avec toutes les versions de Wordpress?

Les suggestions des chefs (voir en signature) est fait avec WP mais j'ai une vieille vieille version.

As-tu déjà pensé à créer une chose semblable pour un site "ordinaire". Mon site Mon annuaire de recettes (voir en signature) a été tout fait à la mitaine et si on pouvait mettre quelque chose comme ton widget mais pas en widget ce serait bien.


Merci de ton aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour France,

cela ne fonctionne qu'à partir de la version 2.8 de WP car avant les widget n'existaient pas. Donc je vous conseil de faire la mise à jour de WP.

Pour le reste je crois que j'ai vu passer un module payant étant une API pour pouvoir intégrer ce que l'on veux sur un autre site. Donc je ne crois pas que nous allons faire évoluer notre module vers cela.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl

J'ai la version 2.2.1 de WP et les widgets existaient mais j'en ai utilisé aucun.

Ton module est-il paramétrable question grandeur? Ma colonne de droite dans Les suggestions des chefs a 300px de large tandis que sur la boutique c'est 191px.

Je dois m'assurer que cela fonctionne sur tous les points sur mon WP avant de l'acheter.


Merci

Link to comment
Share on other sites

la façon de concevoir les widgets a changé pour la 2.8, avant c'était de la bidouille et les nouveaux ne sont pas compatible. Donc non ça marchera pas avec la 2.2 j'ai testé : fatal error.

on peut complètement changer l'apparence des widget, il faut copier certain fichiers dans son dossier de thème et les modifier à sa sauce

Link to comment
Share on other sites

Snif! Snif! :-(

Je sais que je devrais mettre mon WP à jour mais ils ont tellement changé de choses dont tout le codage que ce sera un travail de titan que de mettre ça à jour. J'avais regardé au mois de novembre dernier et j'avais laissé tomber car je commençais à travailler sur ma boutique et je n'avais pas le temps de faire tout le changement et je n'ai pas plus le temps maintenant.


Merci quand même.

Link to comment
Share on other sites

Concernant les images, le pb est entrain d'être corrigé, l'ancien site etait fait à 100% sur wordpress.
Concernant l'integration, je trouve cela tres rapide, en moins de 2h...le blog etait en ligne. Par contre oui, il faut etre sur des catégorie, en meme temps le code est intégré dans uin widget wordpress donc tres rapide a modifier

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Jeckyl

La question qui tue : peut-on simplement, avec ton module, créer de nouveaux widgets "à la carte" ? Dans le genre j'aimerais intégrer MES modules personnalisés Prestashop dans le blog de la boutique...

Au niveau intégration c'est du pur xHTML au final, ou ça utilise de l'AJAX ou une iframe ? J'aimerais bien voir un blog qui utilise, pour voir la tête du code :) afin de m'assurer que ça colle parfaitement à mes "exigences" (le SEO, tout ça...)

Dernière question : conforme W3C ?... (xHTML 1.0 transitionnal suffira me concernant !)

Merki

Link to comment
Share on other sites

Salut Cédric,

les blocs existants sont du pur xHTML sauf le panier qui utilise ajax, et ce sera pareil pour tous ceux qui dépendent du cookie du client.

le code est valide évidement.

Concernant la demo je vais essayer d'en faire une prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Super merci


Question subsidiaire : en imaginant que je veuille incorporer (au hasard) un "mini module de ma confection" permettant d'inclure (au hasard) une sélection de produits précise dans un article (au hasard), tu penses que c'est jouable ?

Je sais coder en PHP et j'avoue être bcp plus à l'aise avec Wordpress que Prestashop sur ce point précis...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

il y a quelques points que je souhaite éclaircir :

Le widget une fois intégré dans wp et paramétré permet de sélectionné un produit dans un article du blog et de l'ajouter au panier ?

Sur les liens de démos dès lors que l'on clique sur une info produit ou sur panier on bascule sur la boutique. Avez-vous un exemple d'intégration fini ?

je fais tourner beaucoup de sites en couple PS/WP

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Le parti pris de ne pas faire une intégration complète est de permettre aux visiteurs de comprendre le fonctionnement du module, ce qui n'est pas gagné en regardant de vos questions.

Le widgets permette, comme vous pouvez le voire sur la démo et les captures d'écran de la fiche produit d'intégrer les principale fonctions de présentation annexe des produits dans prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...