Jump to content

[RESOLU] Meta tags et référencement google


Recommended Posts

Bonjour,

Avant de présenter mon problème, je tiens a remercier l'équipe du site ainsi que les participants qui m'ont permis, grave a un contenu génial, d'aboutir mon projet malgré que je sois un bras cassé dans tout ce qui est programmation.

Je viens solliciter votre aide pour un problème qui me chagrine quelque peux. Mon site est en ligne depuis quelques jours. Et voici ce que l'ami google me trouve quand je tape mon adresse ( www.ecolonomies.fr)

"Merci de l'activer dans votre navigateur. Ecolonomies · contact · plan du site. Bienvenue, identifiez-vous · Panier : produitproduits (vide); Votre compte ..."

Un éclaircissement serai aussi bienvenue, la rubrique Meta Tags dans "préférence" est d'origine composée d'ID de pages pas forcément utiles a un référencement. Est ce qu'il serai pas judicieux d'y incorporer d'autre pages.

Enfin, pourrais je vous demander un avis sur le site afin que je puisse m'améliorer

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour zorthan,

Bonjour, quelques soucis

Le titre de ton topic ne te seras d'aucune aide, un bon conseil, modifie le et ne mélange pas les sujets!

Sujet: Meta Tags
Sujet: Amélioration du site

De nombreux post existe à propos de ces sujets, as tu cherché?

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

Que répondre a cela? Effectivement. Le terme choisi n'est pas judicieux. Je suis débutant dans ce domaine et pour arriver a ce résultat "formaté" et quelque peux assisté, j'ai passé de nombreuses heures d'où une certaine appropriation du contenu.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Disons que vous avez la boutique de base de Prestashop sans aucune personnalisation et que le contenu que vous vous approprié, sont les produits que vous y vendez.

Je ne veux pas sous estimer les heures que vous avez déjà passé pour mettre votre boutique en ligne, et les nombreuses à venir pour la personnaliser... :-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...