Jump to content

Module panier [RESOLU]


Recommended Posts

Bon, j'ai enfin compris ce qu'il s'est passé ....

J'avais 2 version de PhpMyadmin sur mon pc une version obsolète sur le port 3306 et la dernière version  sur le port 3309 ce qui m' induit en erreur je contrôlais une base sur le port 3306 (config par défaut de Prestashop) et pas la bonne sur le port 3309 , hors la sauvegarde que j'utilisais comportait des erreurs.

Ces erreur étaient dues a des manips que j'ai tenté pour pouvoir voir la boutique depuis le net après avoir routé mon serveur IIS  avec des règles NAT.

En fait je vois tous mes sites situés sur mon serveur depuis des PC connectés sur internet, sauf la boutique PrestaShop avec une url du type 

***.***.***.***: 32780/mon_site mais lorsque j'appelle la boutique il s'affiche l'url : localhost/prestashop/index.php et bien entendu localhost ne fonctionne pas depuis l'extérieur.

Ce qui explique mes tentatives pour ôter localhost.

Bon après avoir mis la bonne BDD tout est rentré dans l'ordre sauf que je ne peut pas montrer a mes associés la boutique depuis le web. Ceci étant provisoire puisque il est bien entendu prévu de publier la boutique sur notre serveur dédié.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...