Jump to content

import historique commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais une migration de site vers Prestashop et j' aimerais garder l'historique des commandes.

J'ai déjà importer tout ce qui etait importable depuis le backoffice de Presta.

J'ai juste besoin que le client et le commerçant retrouve les anciennes commandes (panier et facture)

J'aimerais savoir

- si vous avez les requetes sql pour créer les commandes de facon simplifié

- Si vous avez une fonction Presta qui permet de creer la commande

- un autre moyen de le faire

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

:lol:

Pas vraiment webmaster, plustot developpeur ... et je fais ça en dépannage car la personne qui est en charge de faire le site n'a pas de connaissances en back 

JE ne connais pas bien PRestashop et je croyais qu'un forum pour développeurs etait un lieu d'entraide entre developpeurs. JE ne demande pas la solution ou que vous fassiez le travail à ma place, mais juste m'indiquer la bonne direction, une piste, du genre tu peux regarder telle fonction ou sur tel lien il y a peut etre un truc qui peut t'interesser.

 

Si je pose une question sur un forum, c'est que j'ai deja cherché un peu avant. 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de quelle sorte de données vous possédez.

Importer des commandes demande de remplir 17 tables différentes dans Prestashop, d'autre part les id produits doivent correspondre sinon le contenu des commandes seront érronés...

Vous pouvez regarder le module importOSCommerce pour vous donner une idée du travail à faire https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.5/tree/master/modules/importerosc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...