hkahil Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 bonjourJe souhaiterais savoir si on pouvais gerer des informations personnel sous prestashop.En effet je voudrais intégrer et un script et je souhaiterais savoir si c'est possible que chaque utilisateurs puisse gérer son profils avec ces propres informations.par exemple je voudrais insérer une photo dans chaque profils clients.Est ce que c 'est possible sous prestashop , et il faudrais que chaque client puisse accéder a sa page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 D'origine, Prestashop intègre déjà les comptes utilisateurs ainsi que la modification des données personnels.Le seul truc que Prestashop ne fait pas dans ta description, c'est permettre des photos sur les utilisateurs.Il va donc probablement falloir faire toi-même cette partie en modifiant probablement les fichiers suivants :/identity.php/themes/ton_theme/identity.tpl/admin/tabs/AdminCustomers.phpJe te souhaite bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 bah en fait quand je créer un compte clients est ce que la page qui s'affiche elle est propre au clien en questionje veux diresi jintegre du code html ou un script dans la page du compte client est ce que cela seras visible que par lui?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Les données reliés aux pages clients sont dans : /identity.php (En PHP donc). Là tu peux faire tes requêtes ou autre.Dans /themes/ton_theme/identity.tpl , tu fait l'affichage de ces données en html/smarty.Et /admin/tabs/AdminCustomers.php te permet de modifier la page d'admin concernant les clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts