Jump to content

Affichage des images sous Prestashop 1.7.2.2.


Recommended Posts

Bonjour

J'espère être dans la bonne section du forum concernant mon sujet, sinon veuillez me pardonnez s'il vous plaît, c'est la première fois que je poste :s

J'ai voulut créer mon site web toute seule comme une grande, sauf que voila je suis complètement novice en la matière...Je me suis laisser charmer par la facilité de prise en main de prestashop ( pas toujours si évidente que ça lorsqu'on n'y connaît rien...), et il faut aussi avouer que je voulais faire des économies...j'ai presque réussi à terminer mon site; mais gros hic; après l'importation de tout mon catalogue les images des produits et des catégories de produits ne s'affichent nul part; ni dans mon backoffice, ni dans mon front office.

Pour importer mon catalogue j'ai un module qui fait le lien entre mon fournisseur et mon site web, j'ai penser que l'importation s'effectuait mal alors j'ai contacter le SAV du module qui a tout vérifier et tester directement dans mon back office. Après vérification le SAV m' a répondu que même en créant un produit manuellement sans passer par le module aucune image ne s'affiche...Et donc ils ne savent pas comment régler mon problème. Ils m'ont dit de voir avec mon webmaster mais je n'en ai pas puisque j'ai crut que je réussirais à faire mon site toute seule...Avant de faire appel à un webmaster je me tourne donc vers la communauté de Prestashop pour voir si quelqu'un aurait des pistes pour m'aider à régler ce très gros problème d'affichage d'images :(

Désolée pour la longueur du post

J'espère que quelqu'un pourra m'aider 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Activer le mode dev pour voir si il y a un message d'erreur.

Pour ça, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :
define('_PS_MODE_DEV_', false);
par
define('_PS_MODE_DEV_', true);

 rafraîchir la page, et donnez le message si il y a. Merci

Link to comment
Share on other sites