Jump to content

je n arrive pas a installer le pack italien

Recommended Posts

Bonsoir,

J ai reussi a installer le pack anglais espagnol allemand..Mais le pack italien non

dans mon BO c'est ecrit "Ce pack n'est pas complet et ne peut pas être utilisé."

il me manque deux fichiers :
/homez.136/gueuleda/www/mails/it/shipping.html
/homez.136/gueuleda/www/mails/it/shipping.txt

il y a un point d 'exclamtion "warning" je pense que je nai pas telechargé le bon pack italien

pouvez vous me donner le bon lien car jai beau regarder sur le forum je ne trouve pas

ou peut etre est ce autre chose ?

Merci d avance

Gaelle.

Bonjour,

Désolé je ne recommencerai plus !

Merci pour le lien cependant j'ai téléchargé le même fichier. Je viens de recommencer à l instant et toujours le même problème (voir fichier)

Une autre piste ? je pense que j'ai du oublié de faire quelque chose (les autres pack ont ete téléchargé il y a 6 mois environs)

Merci d'avance.

27931_Orqaf0yZWYYqPywF9prk_t

27932_ysJSPV7JWHeizkW3vN8S_t

Copie colle ces fichiers depuis le pack Espagnol, personne ni verra rien c'est presque la même langue ^^

Blague à part, c'est déjà une moitié de solution que de copier-coller ces fichiers d'un autre pack et se débrouiller pour changer la traduction en un truc bon.

Bonjour GAELLE,

La solution de amaury est bonne.

Choisissez les fichiers manquants indiqué dans votre message d'erreur d'une autre langue, ensuite transférez les via FTP à l'endroit ou il manques, indiqué dans votre message d'erreur.
Vous pourrez les traduire par après depuis votre BO.

Bonne chance.

merci c'est ce que je vais faire en attendant !

C'est bizarre car normalement les personnes qui telechargent ce pack italien devraient avoir le meme probleme et que moi et pourtant je ne trouve rien à ce sujet !!

Si quelqu'un en sait plus ? Merci