GAELLE Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonsoir,J ai reussi a installer le pack anglais espagnol allemand..Mais le pack italien nondans mon BO c'est ecrit "Ce pack n'est pas complet et ne peut pas être utilisé."il me manque deux fichiers :/homez.136/gueuleda/www/mails/it/shipping.html/homez.136/gueuleda/www/mails/it/shipping.txtil y a un point d 'exclamtion "warning" je pense que je nai pas telechargé le bon pack italien pouvez vous me donner le bon lien car jai beau regarder sur le forum je ne trouve pas ou peut etre est ce autre chose ?Merci d avanceGaelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Les packs de langue sont téléchargeables à cette adresse :http://www.prestashop.com/en/downloads/Et merci d'éviter d'utiliser des termes comme Help, urgent, etc. dans les titres des topics (cf. règles du forum). Titre modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 Bonjour,Désolé je ne recommencerai plus !Merci pour le lien cependant j'ai téléchargé le même fichier. Je viens de recommencer à l instant et toujours le même problème (voir fichier)Une autre piste ? je pense que j'ai du oublié de faire quelque chose (les autres pack ont ete téléchargé il y a 6 mois environs)Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Copie colle ces fichiers depuis le pack Espagnol, personne ni verra rien c'est presque la même langue ^^Blague à part, c'est déjà une moitié de solution que de copier-coller ces fichiers d'un autre pack et se débrouiller pour changer la traduction en un truc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour GAELLE,La solution de amaury est bonne.Choisissez les fichiers manquants indiqué dans votre message d'erreur d'une autre langue, ensuite transférez les via FTP à l'endroit ou il manques, indiqué dans votre message d'erreur.Vous pourrez les traduire par après depuis votre BO.Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 merci c'est ce que je vais faire en attendant ! C'est bizarre car normalement les personnes qui telechargent ce pack italien devraient avoir le meme probleme et que moi et pourtant je ne trouve rien à ce sujet !! Si quelqu'un en sait plus ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts