Jump to content

hebergement ayant le but de demonstration


Recommended Posts

salut a tous, je viens de terminer le developpement d`un autre site prestashop et je cherche a une sorte d`hebergement un peu speciale, en fait je veux heberger le site gratuitement sur serveur pour une duree d`une ou 2 jours max pour permettre a d`autres auxquels je m`adressent de regarder le site live demo, est ce que c`est possible?? et si oui merci de m`indiquer a qui je m`adresse et quoi faire ;) merci d`avance

Topic déplacé : merci de poster au bon endroit (cf Règles du forum) -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple est d'héberger toi même le site grâce à wamp, mamp ou lamp (Ca dépend de ton système d'exploitation).
Après ça, si tu configure bien ton routeur et le logiciel, ton adresse IP fait office d'hébergement.

C'est un peu lent mais suffisant.

Link to comment
Share on other sites

salut, c`est pas en fait une solution pratique, a part la connexion qui est lente, il est recommender d`avoir une machine dedier pour l`hebergement, c`est pas mon cas, j`ai un seul laptop avec lequel je travaille, de plus je travaille sous windows vista alors que l`hebergement fait l`objet de Linux (FEDORA specialement), merci pour votre reponse ;)

Link to comment
Share on other sites

salut a tous, je viens de terminer le developpement d`un autre site prestashop et je cherche a une sorte d`hebergement un peu speciale, en fait je veux heberger le site gratuitement sur serveur pour une duree d`une ou 2 jours max pour permettre a d`autres auxquels je m`adressent de regarder le site live demo, est ce que c`est possible?? et si oui merci de m`indiquer a qui j`adresse et quoi faire ;) merci d`avance

Topic déplacé : merci de poster au bon endroit (cf Règles du forum) -yoya971


Bonjour,

Peux tu créer plus d'une base de donnée chez ton hébergeur?
Si oui, il n'y as pas de problème, tu fait une nouvelle installation.

Installation 1: /prestashop
installation 2: /prestashoptest (avec nouvelle BDD)

:coolsmile:
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...