Jump to content

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté un module en dehors de Addons, le programmeur l'a lui-même installé sur ma boutique.

Cependant le module est en Anglais alors que mon site est en français.

J'aimerai donc savoir comment le passer en français, faut-il que je modifie tous les mots en les traduisant à la main par Filezilla ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

On 08/01/2018 at 12:07 PM, Mediacom87 said:

Bonjour,

Il suffit de passer par le menu de traduction présent dans votre boutique PrestaShop.

 

Bonsoir, merci pour votre réponse cependant je vais dans Localisation => Traduction : mais tout est indiqué déjà en français ou bootstrap, mais je ne trouve pas l'endroit pour modifier sur un module en particulier :( 

Link to comment
Share on other sites

En même temps, peut être que le développeur du module pourrait vous indiquer la procédure de traduction car perso je ne connais pas son module, comment il l'a installé et vos compétences.

Donc à par vous dire allez le traduire dans l'outil permettant de traduire les éléments présents dans PrestaShop je ne pourrais pas faire plus. Ah, si, regardez bien toutes les possibilité apportées par le menu traduction entre, cour de PrestaShop, bootstrap, template ou autre plaisir que votre installation particulière peut comportée. Sinon, j'ai un super module qui simplifie la vie de la traduction des modules, du coeur et vachement plus simple à utiliser : https://www.prestatoolbox.fr/international-localisation/206-traduction-simplifiee-de-prestashop.html?search_query=traducti&results=15

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Mediacom87 said:

En même temps, peut être que le développeur du module pourrait vous indiquer la procédure de traduction car perso je ne connais pas son module, comment il l'a installé et vos compétences.

Donc à par vous dire allez le traduire dans l'outil permettant de traduire les éléments présents dans PrestaShop je ne pourrais pas faire plus. Ah, si, regardez bien toutes les possibilité apportées par le menu traduction entre, cour de PrestaShop, bootstrap, template ou autre plaisir que votre installation particulière peut comportée. Sinon, j'ai un super module qui simplifie la vie de la traduction des modules, du coeur et vachement plus simple à utiliser : https://www.prestatoolbox.fr/international-localisation/206-traduction-simplifiee-de-prestashop.html?search_query=traducti&results=15

 

2 hours ago, Johann Corbel said:

Si ça se trouve, le développeur a codé ça comme un bourrin avec les textes anglais en dur dans le code, sans les {l s=""} ou a oublié le mod="", ce qui n'aide pas !

 

Bonjour, merci pour vos réponses, quand je lui ai demandé il m'a seulement répondu : "We are sorry to tell you that the module is not translated into French. You can easily translate it from the modules translations."

 

Mais j'ai bien cherché sur les traductions et je n'ai pas trouvé, il faut dire que je ne m'y connais pas très bien.

J'aimerai bien essayer de le faire par moi-même sans devoir payer, je vais peut être relancer le développeur pour lui demander la démarche détaillée à suivre...

 

Merci d'avance !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...