Jump to content

Déplacer le lef hook en bas du site sur mobile


Recommended Posts

en fait j'ai du désactiver un module.

La ou actuellement vous voyez le cadre avec Dernier post, il doit aussi être en bas, car pour l'instant nous n'avons pas de sujet dans notre forum mais une fois qu'il y en aura, je voudrais que ca s'affiche en bas. 

Par contre si je vous comprend bien, faire ce changement la impliquera que le cadre des filtres sera lui aussi en bas, ce que je ne veux pas:-) 

Du coup je pense que je vais devoir discuter avec le concepteur des modules pour avoir la possibilté de spécifier le hook du bas dans la version mobile.

Merci à vous

 

En fait si on est dans https://3donline.be/16-filaments-3d, 

sur le site je voudrais que le bloc avec les derniers avis soit en version desktop sur le hook leftcolomn et sur mobile en bottom.

Actuellement j'ai forcé à mettre n bas de page sur la version desktop ce qui implique au'il est en bas de page sur la version Mobile.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour,

je suis dans la même problèmatique, j'ai un bloc avec le contenue (seo) dans ma colonne de gauche, et je voudrais le déplacer sur la version mobile, car ca fait un gros block de texte avant les produits (uniquement sur la page catégorie).

J'ai testé avec le display none, ca fonctionne, mais ca duplique les balise hn.

Y a t il une astuce pour presta 1.6?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...