Jump to content

Vos demandes de devis sur prestashop.fr ! (discussion découpée)


Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour à tous,
J'envisage sérieusement de migrer de oscommerce à prestashop. Je recherche donc une personne qui pourra intégrer la nouvelle charte graphique, installer quelques modules de bases et en développer... J'ai effectué plusieurs demandes de devis sur prestashop.fr mais aucune réponse à ce jour, j'ai appelé et la seule réponse a été : si vous n'avez pas un budget supérieur à 20K€, pas la peine ! Une nouvelle stratégie marketing que je ne connaissais pas ? Voici l'adresse de mon site actuel www.monsieurgolf.com. La nouvelle charte est quasi terminée, je suis donc à votre disposition si vous êtes motivé...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

avez vous eu des réponses dans la recherche d'une personne pour vous aidez, car pur ma part j'ai laissé des messages mais aucune réponse.

Donc si vous avez des noms je suis prenneur :


Voilà ce que je veux suite:

1.Un administrateur général : accès a tout

2.X administrateurs secondaires appelés : Fournisseurs
ceux ci ont :
► accès a leurs produits : ajouter / modifier / supprimer
► peuvent mettre un frais de port
► chaque fournisseur devra recevoir de manière automatique un BDC comprenant uniquement ses produits.
► le fournisseur revient sur son admin afin de modifier la commande:
en attente,en cours de traitement, expédié, en attente pour approvisionnement et indiqué le n° de la poste.


►► les fournisseurs doivent donc gérer leurs produits dans la fiche produit ainsi que l‘état de la commande mais également la gestion de leurs frais de de port


3. Le client reçoit un BDC détaillé de sa commande avec un ajout de frais de port pour chaque fournisseur (exemple: 3 fournisseurs différents soit 4€ par fournisseur donc 12 € de frais de port), chaque fournisseur doit pouvoir offrir la gratuité des frais de port s’il le souhaite, ou mettre 5€, 2€


OPTION

► Lorsqu’un client passe commande, exemple il achète 10 produits de 3 fournisseurs différents, chaque client devra recevoir de manière automatique 3 BDC des 3 fournisseurs,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet futur je recherche un module ou quelque chose qui y ressemble permettant au client de choisir pendant le processus de commande une date et un horaire de ramassage de son materiel chez lui,
ainsi qu'une date et un horaire (ou tranche horaire) ou l'on peut lui ramener son materiel.

Les imperatifs :

* lorsque le client passe sa commande, il ne peut selectionner comme horaire de ramassage que la demi-journée qui suit (exemple : commande passée le matin, ramassage possible a partir de 17-18 H. ; commande passée a partir de 14 H., ramassage possible uniquement à partir du lendemain matin 10 H)

* Le service de base sera facturé X €, avec ramassage le jour J et dépot à J+2, si le client souhaite un retour de son materiel sous 24 H. (livraison J+1), la selection de la date J+1 dans le menu de date de retour souhaité facture automatiquement X + 5 € (par exemple) dans les frais de port ou sur la facture. Idem pour un système heures creuses/heures pleines et jours fériés.

* Le client peut selectionner comme adresse de livraison son adresse de facturation (les frais de port seront de 15 €) ou un centre de dépot (club sportif ou il est adhérent par exemple, pour seulement 12 €).
Il faut donc que le client puisse pouvoir selectionner dans une liste prédéfinie des adresses de livraison différentes de la sienne avec une influence sur le prix des frais de port.

Les données chiffrées ne sont là que pour l'exemple.
Il existe peut etre des solutions plus simples, moins usines à gaz et qui donneront le meme résultat, j'en suis bien sur à l'écoute.

Si vous etes interessés par ce développement, mais souhaitez avoir plus de détails précis, merci de me joindre par mp, ne souhaitant pas trop le faire sur le forum.

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je cherche une personne qui naturellement connait Prestashop sur le bout de ses doigts et qui pourra m'aider à monter ma boutique.

Je sais ce que je veux mais je perds beaucoup de temps à chercher sans trouver et comme je veux ma boutique en ligne pour la fin du mois de mai et que j'ai beaucoup beaucoup de produits à inclure je risque de ne pas être dans les temps.

Naturellement je vais payer cette personne.

Vous pouvez me contacter par MP ou laisser un message ici.



N.B. J'ai oublié de mentionner que je suis québécoise donc s'il y a une aide québécoise je serai preneuse car les tarifs en euro augmente considérablement le prix avec le taux de change.


Un gros merci.



Edit: J'ai trouvé un québécois pour m'aider à faire ma boutique. Merci à tous ceux qui m'ont répondu en MP. Ce fût grandement apprécié.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
Sachant que le référencement de mon site est quasiment nul, je cherche un prestataire (avec références) capable d'améliorer son positionnement et référencement de A à Z, car je trouve cela très compliqué. J'ai aussi très peu de connaissances et de temps pour m'en occuper moi-même.
Par avance merci de vos propositions.
Fred

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bjr
j ai besoin d un petit module customisé ou modif de prestashop
j aimerai proposer 2 articles prix d’origine 6 euros , les 2 à 10 euros .(articles aux choix dans tout le site)

chaque paire de 2 articles à 6 euros donne une remise automatique de 2 euros (seulement les articles à 6euros dispersés sur le site)

petite remuneration possible

merci pour votre aide vive prestashop

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...