GAELLE Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour,J 'ai un souci j'ai gréffé mon "bloc devises" sur mon header mais il n'apparait pas. Je pense que j'ai du effacer quelque chose dans un fichier mais je ne sais pas ou...pouvez vous m'aider svp ? Merci beaucoupGaelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 as tu modifié le bloc devises ?as tu vérifié son bon positionnement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Bonjour,C'est ok (encore merci), le bloc devises était positionné dans le header of page au lieu du top of page. A bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 J'ai encore un souci je me bat depuis ce matin pour bouger le bloc devises et langues mais impossible de les mettre sur la même ligne. (voir fichier ci joint) J'esaie avec firebug de modifier le code mais ca ne va pas il y a toujours un ou des blocs qui bougent.. j'ai également bougé la position dans mon BO mais toujours pareil, c'est un désordre pas possible !Je souhaiterai les placer si possible en haut à droitesi quelqu'un a une piste de code ..Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 je t'envoie les modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Merci c'est gentil ! je te contacte très bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 essayes normalement sa devrait marcher, n'oublis pas de faire une sauvegarde de ton global.css au cas ou une mauvaise manip serait faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Merci c'est nickel ! bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 En fait il y a un probleme sous firefox (voir fichier)..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 envois moi ton fichier global stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Merci je te l envoi de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 voila y'avais un petit soucis re test sa devrait marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts