Jump to content

Modification d'une fiche produit


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de Prestashop, puis un thème. J'aimerais faire quelques modifications sur la fiche produit, mais je ne sais pas comment :

1. Virer réassurance : J'ai désinstallé le module natif prestashop, mais le terme "réassurance" apparaît toujours sur la fiche produit, sous la partie "récapitulatif". J'ai trouvé dans le fichier intitulé "product-style-01.tpl" la partie qui en parle.

 <div class="panel-heading">
                                <h4 class="panel-title">
                                    <a class="nav-link {if !$product.description_short} active{/if}" data-toggle="collapse" data-parent="#product-accordion" href="#shop-reassurance">{l s='Reassurance' d='Shop.Theme.Catalog'}</a>
                                </h4>
                            </div>
                            <div class="panel-collapse collapse {if !$product.description_short} in{/if}" id="shop-reassurance">
                                <div class="panel-body">
                                    <div>{hook h='displayReassurance'}</div>
                                </div>
 
Est-ce que ça se passe bien là ? Si oui, quoi faire pour faire disparaitre réassurance ?
 
2. Renommer "short description" (le thème est en anglais, et ici le terme n'a pas été traduit), qui correspond donc au titre "Résumé" ou "Récapitulatif" qui apparait en début de fiche produit.
 
3. Pour Attribut/Type d'attribut/Liste déroulante : le bouton qui apparait sur la fiche produit est trop étroit. Comment augmenter sa largeur ?
 
Je remercie ceux qui prendrons le temps de me lire et de m'aider à faire ces modifications.
 
Sandrims
 
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Merci Ariane Web et Plus, je viens de prendre connaissance de votre réponse. Ceci répond à une autre question que j'ai posé sur le forum à l'instant ! :) Merci !

J'ai dégreffé réassurance, mais il apparait toujours sur la fiche produit... J'ai également dégreffé les réseaux sociaux, et là ça a parfaitement fonctionné sur la fiche produit mais pas sur le catalogue... D'où proviendrait l'obstination de cette réassurance à vouloir figurer sur mes fiches produits et des réseaux sociaux à figurer au catalogue ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...