Jump to content

Tous les articles incommandables

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais que l'on ne puisse pas commander un article sur la boutique, désactiver le bouton "mettre au panier". Faut-il que je mette 0 en quantité pour tous le articles ? Si "oui" comment effectuer cette manip simplement car j'ai plus de 300 articles. Si "non", comment faire svp?

Merci

il te faut supprimer (ou commenter) les boutons des fichier tpl

homefeatured.tpl
product-list.tpl
product.tpl

exemple pour le fichier product.tpl

commenter cette ligne

quantity == 0} style="display:none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block"><input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive" /></p>

pour commenter en debut de ligne mettre <!-- et finir avec -->

J'avais pensé à çà mais il il ya plein de pages ou il faut commenter les boutons: homefeatured.tpl; product-list.tpl; product.tpl;qq modules dans la homepage, etc ...

N'y aurait-il pas une formule sql qui metterait la quantité de tous les produits à "0" et cocherait "Si rupture de stock : Refuser les commandes." ???

Merci :)

Bin si dans Préférences>>Produits, il suffit de cocher non à "Autoriser la commande de produits hors stock" mais pour cela il faut bien que sur la fiche produit le comportement "Si rupture de stock" soit coché sur "Refuser les commandes".