Jump to content

Problème sitemap, search console, SEO


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà déjà plusieurs semaines que je suis sur le problème et impossible de voir mon site dans les résultats de recherche Google. J'avais créé mon site en FR/EN puis désactivé l'anglais par la suite. 

Je me retrouve maintenant avec une erreur de sitemap dans Search Console qui ne trouve pas le 1_fr_0_sitemap.xml créé à l'époque en même temps que 1_en_0_sitemap.xml 

Du coup, je pense que cela pénalise complètement mon site dans les résultats de recherche...

Une idée pour remédier à cela ? 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci, cependant mon module Gsitemap sur 1.7 ne veut plus fonctionner, il me renvoie une erreur à chaque fois que je veux recréer un sitemap manuellement. 

Un autre module dispo ?

Doekia, tu parles de duplicate content ? 

Link to comment
Share on other sites

??

Tu dis que tes pages ne sont pas indexées. Je te demande l'url de ton site afin de voir si c'est vraiment le cas. Le sitemap.xml envoyé à WMT ne sert qu'a aider google, mais si l'indexation "naturelle" ne passe pas c'est qu'il existe un autre problème. Même en duplicate les pages doivent être indexées. Le duplicate n'a d'ailleurs pas d'impact en soi, c'est une alerte pour te signaler une dilution de ton flux.

Link to comment
Share on other sites

Doekia, elles sont indexées mais introuvable quand je fais des recherches sur Google. Sur le principal mot clé je ne suis même pas en page 15 de Google... 

Alors peut-être que mon travail sur le référencement est nul, c'est possible, mais j'aimerais savoir si ce sitemap ne mettrai pas la pagaille. 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...