Thurdan Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Bonjour,J'ai beaucoup cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucun topic relatant le problème suivant :Dans les catégories, les textes qui égalent ou dépassent la largeur d'une image se touchent, les rendant illisibles.Ce n'est vraiment que quand le texte arrive contre le cadre que s'opère une scission. (voir pièce jointe)C'est vraiment très moche! Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Oui j'ai déjà remarqué ça aussi...Peut-être des marges à ajouter dans la CSS ? Si un dev est de passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Je viens de poster le problème à la team... mais ce sera pour la v1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 Merci,Je préfère attendre qu'un dev passe par là en espérant qu'il se penchera sur le problème...La 1.1 se fait tellement attendre que j'ai du modifier beaucoup moi-même. Tellement, que je me demande si je passerai un jour à la V1.1. Il y aurait trop de choses à repersonnaliser et avec des catastrophes possibles.V1.1, la proie pour l'ombre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Bonjour,Deux solutions à ce problème, soit modifier la feuille de style, soit passer par la fonction Truncate de Smarty.Je te renvoie à la doc de Smarty : Truncate@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 En fait le probleme est plus profond que ça...il faudrait reprendre complètement ce systeme de sous-catégorie qui a été baclé... tu viens d'en faire la preuve !j'avais eu l'idée à l'époque d'utiliser le module de carrousel pour générer automatiquement les sous catégorieTaille fixe même si tu as 15 sous-catégories, affichage sympa et dynamique, les textes se chevaucheront pas, les visuels pourrait etre automatique (une image d'un produit),...m1bs propose une solution tres proche avec Crea-rousel PRESTA V1.0 pour 4 catégoriesil faudrait le modifier pour le faire apparaitre en entête de catégorie et que le caroussel pioche des sous categorie (et non des produits) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts