Jump to content

Collision entre noms des catégories

Thurdan

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai beaucoup cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucun topic relatant le problème suivant :

Dans les catégories, les textes qui égalent ou dépassent la largeur d'une image se touchent, les rendant illisibles.
Ce n'est vraiment que quand le texte arrive contre le cadre que s'opère une scission. (voir pièce jointe)

C'est vraiment très moche!

Une idée?

2344_SGDSQOTY5M32KSdXbc63_t

Merci,

Je préfère attendre qu'un dev passe par là en espérant qu'il se penchera sur le problème...

La 1.1 se fait tellement attendre que j'ai du modifier beaucoup moi-même. Tellement, que je me demande si je passerai un jour à la V1.1. Il y aurait trop de choses à repersonnaliser et avec des catastrophes possibles.

V1.1, la proie pour l'ombre?

En fait le probleme est plus profond que ça...
il faudrait reprendre complètement ce systeme de sous-catégorie qui a été baclé... tu viens d'en faire la preuve !

j'avais eu l'idée à l'époque d'utiliser le module de carrousel pour générer automatiquement les sous catégorie
Taille fixe même si tu as 15 sous-catégories, affichage sympa et dynamique, les textes se chevaucheront pas, les visuels pourrait etre automatique (une image d'un produit),...

m1bs propose une solution tres proche avec Crea-rousel PRESTA V1.0 pour 4 catégories
il faudrait le modifier pour le faire apparaitre en entête de catégorie et que le caroussel pioche des sous categorie (et non des produits)