Je viens de passer à prestashop1.6.1.17 avec le module PAYPAL 3.11.4.

Depuis lors dans le récapitulatif de commande lors du choix de Paypal comme moyen de paiement le bouton "Payer par carte ou compte Paypal" est parfois inactif (rien ne se passe 9 fois sur 10).

En bas de l'écran à gauche, le passage de la  souris sur le bouton "Payer par carte ou compte Paypal" affiche: javascript: void (0).

Il m'arrive que le clic soit pris en compte en activant et en désactivant plusieurs fois la case à cocher "Valider les CGV " mais pas tout le temps.

J'utilise également le module de paiement  CB_ PAYGREEN qui est actuellement opérationnel à 100%.

J'ai désinstallé et réinstallé le module paypal -> Aucun résultat, j'ai toujours le même problème.

Merci d'avance si l'un d'entre vous a une idée pour résoudre ce problème.

Jean Pierre

Hello,

I just upgraded to prestashop1.6.1.17 with the PAYPAL 3.11.4 module.

Since then in the order summary when choosing Paypal as a means of payment the button "Pay by card or Paypal account" is sometimes inactive (Nothing happens 9 times out of 10).

At the bottom of the screen on the left the mouse over the button "Pay by card or Paypal account" displays: javascript: void (0).

It happens to me that the click is taken into account by activating and deactivating several times the checkbox "Validate the CGV " but not all the time.

I also use the payment module By CB_ PAYGREEN which is currently operational at 100%. 

I uninstalled and reinstalled the paypal module -> No result, I still have the same problem.

Thank you in advance if any of you have an idea to solve this problem.

Jean Pierre

Edited by JEAN PIERRE
Francais (see edit history)

• 3 weeks later...