Jump to content

installation sur DD externe


Recommended Posts

Bonjour,
Je trouve ce forum fort utile et très riche, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Est-il possible de monter WAMP et PrestaShop sur un disque dur externe ? Au moins dans un premier temps. Le temps de développer le site avant de le mettre en production.
Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci de cette réponse rapide.
Je voudrai installer ma boutique et WAMPSERVER sur un disque dur externe pour pouvoir travailler dessus en me connectant avec n'importe quel ordinateur.
Je n'est pas forcément toujours le même ordinateur disponible donc avec mon DD je voudrai pouvoir me connecter sur n'importe quel ordi et continuer à développer mon projet en local.
Je n'arrive pas à l'installer. Je pense que je ne rentre pas le bon chemin d'accès (localhost). Mes connaissance étant limitées je bloque à cet endroit de l'instal.
J'ai déjà installé la boutique en local sur un PC et ça fonctionne nikel mais je trouve que mon projet n'avance pas assez vite car j'ai pas toujours cet ordi de libre.
Bon je ne sais pas si c'est clair mais merci d'avance pour les réponses éventuelles.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour wamp mais il y a un autre solution qui s'appelle xampp qui de base peut etre utilise sur une cle usb (ou autre).

Prestashop fonctionne de base avec xampp ( pas de modif de fichiers php ou autre )

XAMPP fonction sur Windows mac linux solaris.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous. J'ai réussi à installer prestashop sur mon DD externe avec MOVAMP car avec les autres je n'ai pas réussi (et oui novice. Désolé). Il me reste plus qu'à récupérer le travail que j'avais déjà effectué sur le PC pour pas avoir bossé pour rien. C'est pas gagné. Je vais chercher sur le forum comment faire.
Encore merci de vos réponses rapides.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...