Jump to content

Vider le cache de prestashop via FTP


Recommended Posts

  • 1 year later...

Bonjour a tous ,  

J'ai le meme probleme: erreur 500 sur mon BO (1.7.4.4)  (suite a vidage du cache en utilisant le BO.....), 

je viens de verifier via ftp, le cache est bien vide...

Je suis passer en mode debug et j'ai le msg suivant:

 

1/1) FatalErrorException

Compile Error: ContainerQf6hjto\appDevDebugProjectContainer::getRemovedIds(): Failed opening required '/home/lespetitml/www/var/cache/dev/ContainerQf6hjto/removed-ids.php' (include_path='/home/lespetitml/www/tools/htmlpurifier/standalone:/home/lespetitml/www/vendor/pear/pear_exception:/home/lespetitml/www/vendor/pear/console_getopt:/home/lespetitml/www/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/lespetitml/www/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/php7.0/lib/php')

in appDevDebugProjectContainer.php line 935

J'ai regarde, le fichier removed-ids.php est effectivement manquant, mais j'ai aucune idee de comment et ou  le trouver pour le remettre en place

 

Quelqu'un aurait il une idee ??

 

Mercii

 

cordialement,

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il suffit simplement de supprimer tout le contenu (fichiers et dossiers) présents sur le FTP dans le dossier /var/cache/

Pour rappel, sur votre FTP, les fichiers doivent être en CHMOD 644 et les dossiers en 755.

Dans votre cas le vidage du cache a prit trop de temps et n’est pas allé à son terme lorsque vous avez vider le cache depuis le BO.

Vous êtes sur un hébergement mutualisé ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour, 

Oui je suis un hébergement mutualise chez OVH.

en supprimant les  dossiers DEV et prod dans le dossier cache, ca a réglé mon pb.

Merci beaucoup pour votre aide et votre support

Cdt

 

PG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...