Jump to content

[RESOLU] Probleme pour supprimer le dossier install (LWS)


Recommended Posts

Bonjour

Je suis occupé à essayer d'installer ma première boutique en ligne, malheureusement je rencontre un problème, je n'arrive pas à supprimer mon dossier install en distant, pourriez vous m'aider pleeassse, je suis si pres du but lol .

Chaque fois que je veux supprimer le dossier il fait comme si il le faisait mais une fois fini le dossier est toujours présent et je n'arrive pas à me connecter à ma page Admin.

J'ai tenter sur dreamweaver et sur filezilla et également sur le ftp du serveur (je suis chez LWS)

Un tout grand merci d'avance à tout les prestashoper et prestashopeuse.

;)

Link to comment
Share on other sites

Nan j'y avais pas pensé mais ca marche !!! Un tout grand merci, ne voyant pas de réponse possible me suis dis que je n'y arriverais pas mais c'etait sans compté sur l'aide de Super Patric !
Merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, je trouve ça étrange que tu ne puisses pas le supprimer. Faudrait demander à LWS.

Je mets donc le topic en [Résolu].
Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Reprise moi cela ne concerner pas le dossier install mais le dossier du site entier.
Bonjour
J'ai eu le même problème sur mon server dédié chez LWS impossible de supprimer le dossier prestashop car il y avait un module qui faisait des siennes et bloquait la suppression du dossier. Effectivement c'est la misère il faut entrer en mode ssh et aller supprimer le dossier. Je pense qu'il faut que tu ouvre un ticket de maintenance auprès de l'assistance et tu leur demande de le faire. Normalement ils le ferons mais explique bien ton problème et dit leur que tu ne connait pas le mode ssh.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...