Jump to content

Dans la même catégorie


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un souci avec les produits "dans la même catégorie".
J'ai créé un produit dans une catégorie.
J'ai renommée la catégorie et déplacé le produit.
Le produit est bien dans les 2 catégories, cependant dans l'onglet "dans la même catégorie", il n'apparaît pas dans une des 2 catégories. ...
Pas clair tout ça me direz-vous, mais je ne vois pas bien comment m'expliquer autrement.
Exemple :
Sur l'article GPS1, en bas il y a 2 produits, normal, dans cette catégorie, il y en a 3.
Si je suis sur le GPS 2 je vois bien le 1er mais si je clic dessus je n'ai plus rien dans ma rubrique "dans la même catégorie".
De plus si je clic sur l'image (qui manque d'ailleurs puisque l'adresse est fausse) ça m'envoie vers une page d'erreur qui bloque tout la navigation à cause d'un masque qui occupe toute la page (et que je n'arrive pas à supprimer d'ailleurs faute de pouvoir la localiser dans les fichiers du site).
Quelqu'un a-t-il une piste pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien là qu'est mon problème car quand j'ai créé la catégorie GPS, je ne devais pas avoir de sous-catégorie. Puis j'ai eu des GPS randonnées donc il a fallu que je crée une sous-catégorie spécial moto et une autre randonnée pour une meilleure navigation. Et donc je n'ai pas recréé mes articles, j'ai juste déplacé en sélectionnant la bonne case dans le BO.
Depuis j'ai ce problème d'articles qui n'apparaissent pas correctement dans la rubrique "dans la même catégorie" et ça me provoque des bugs.

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que le problème est récurent pour les articles qui figurent dans plusieurs catégories. Il n'y a qu'une URL pour un produit, donc les autres articles des catégories dans laquelle il apparaît ne sont pas visibles. Pire ça envoie vers une page d'erreur et un masque m'empêche de naviguer dans le site.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...