Jump to content

Accès au site impossible


Recommended Posts

Bonsoir, pour des besoin de test, j'ai tenté de construire un site de test qui est une image de mon site actuel

 

Mon site actuel est dans le répertoire X du domaine, j'ai créé un répertoire Y dans lequel j'y ai copié tous les fichiers de X

 

J'ai modifié le setting.inc.php pour les accès à la BDD

 

J'ai modifié l'entrée PS_shop_url  en mettant Y dans la BDD

 

Quand j'essaye d'acceder au panneau d'admin, il mouline un moment pour revins à la page de connection, impossible d'y acceder pourtant si je mets un MDP erroné il me mets bien "Mauvais MDP" et quand je demande un nouveau MDP, l'entrée est bien modifiée dans la bonne BDD

 

Quelqu'un voit il ce que j'ai oublié?

 

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Link to comment
Share on other sites

Merci cache vidé ainsi que les cookies mais toujours impossible de se connecte de plus, le phénomène est maintenant étendu à mon site de prod et il est le même avec tous les navigateurs

 

Help... :(

 

Edit : après réinjection de la BDD sauvegardé hier soir avant test c'est OK pour le site de prod mais toujours le PB pour le test

Edited by Patrick POLBOS (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier les deux tables, il y a bien les deux répertoire prod pour la table prod et test pour l'autre mais pourtant j'ai toujours le même phénomène, je commence vraiment à penser à un sérieux problème de cache, je vais essayer d’accéder à partir d'un autre PC

 

Si vous avez d'autres idées

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement quand je consulte les deux BDD en parallèle celle de test est bien modifiée, je viens d'essayer autre chose, au lieu de mettre domaine et domaine ssl =X et Physical_uri=Y, j'ai mis les deux domaines à x/Y et physical uri vide, le résultat est malheureusement le même en BO comme en FO

 

je vais essayer de tester sur un autre PC dans la journée et je reviens vers vous.

 

Merci pour l'aide et bonnes fêtes de fin d'année

Link to comment
Share on other sites

En effet, en PHP 5.6 avec le changement cité lors du message précédent.

 

J'y pers mon latin, je viens de tout vérifier les 2 fichiers setting.inc pointent bien respectivement vers la bonne BDD, chaque BDD à bien le bon répertoire

 

Quand je pointe vers http://www.domane/site de prod/admin c'est OK

Quand je pointe vers http://www.domaine/site de test/admin cela ne fonctionne pas par contre, à noter que si je demande le changement de mot de passe, c'est fait et dans la bonne BDD, ce comportement est commun à tous les profils admin et enfin, après chaque test, étonnamment, je sis déconnecté du site de prod

 

Je viens aussi de tester sur un autre PC c'est identique

 

Je vais finir l'année sans cheveux...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...