Jump to content

Problème avec les comptes clients après importation CSV


Recommended Posts

Bonjour,

Je débute sur Prestashop et je rencontre un problème concernant les comptes clients. 

J'ai une boutique principale "Parisilamagie" et une deuxième boutique créée en mode Multiboutique : "laceintureBoa". J'ai exporté tous mes clients (et toutes leurs données comme leurs mot de passe etc) de ma première boutique et je les ai importés dans la deuxième boutique "laceintureBoa".

Prestashop m'a confirmé la "réussite" du transfert et ils sont bien visibles dans l'espace "clients". Jusqu'ici tout va bien...

Le problème c'est que mes "anciens" clients, c'est à dire tout ceux qui avaient déjà un compte sur la première boutique ne peuvent plus se connecter à leur compte que ce soit sur "Parisilamagie" ou "laceintureboa", or le but de la manoeuvre était de leur permettre de se connecter avec les mêmes identifiants sur les deux boutiques.

Deuxième problème, l'option de récupération de mot de passe ne fonctionne pas non plus....

Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre car j'ai forcément oublié ou mal fait quelque chose :/ 

En espérant que quelqu'un pourra m'aider...

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...