Jump to content

autoriser les paiements montant nulls


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'essai depuis plusieurs jours de mettre en place la possibilité de commande un produit à 0€. Le client aurais un code de réduction de 100%, seulement voilà Paypal créer une erreur 10525 car le montant est null. 
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une idée de contourner celà et de parvenir à confirmer la commande d'un produit à 0€ ? 

Merci à vous

Ps : Prestashop 1.6

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse rapide :) 
Ben en toute logique oui tu as raison, le montant null, mon moyen de paiement Payplug, disparait, mais paypal reste (coché) et impossible de décocher, en validant cela créer l'erreur suivante : 

 

Error occurred:

Veuillez contacter le marchant:

  1. <b>PayPal response:</b>
  2. TIMESTAMP -> 2017-12-30T14:43:05Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10525
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Invalid Data
  5. L_LONGMESSAGE0 -> This transaction cannot be processed. The amount to be charged is zero.
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error


Edit:  j'ai essayé de désactiver Paypal du coup pour voir, celà me met l'erreur : 

Choisissez votre méthode de paiement 

J'utilise le module OnePageCheckout, si cela peut aider ... 

Edited by Grafyx89 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Pardon du retard, je regardais du côté du module OnePageCheckout avant de te répondre .. 
Clairement, il est installé depuis 1 an, il n'y a plus aucun support dev dessus hélas. Cependant, il apporte plusieurs problème avec d'autre solutions, comme Paypal avec frais par exemple .. tu as peut-être raison, cela viens probablement de se module. 

 

Merci de ta réponse, si je trouve une solution j'édit le post. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...