Jump to content

Supprimer un effet de style sur l'image de mon slider


Recommended Posts

Bonjour,

 

Connaissances très limités en dev web, je souhaite supprimer un effet de style ajouter par un presta externe lors de modifications d'images du slider en page d'accueil.

Je ne sais pas ou trouver le fichier à supprimer pour effacer le bandeau translucide et le texte qui s'affiche sur l'image en homepage dans le carrousel car je viens de changer mes images dans le slider et ce bandeau reste afficher par dessus !


Version de PS : 1.6.1
URL du site concerné : www.neo-sol.fr
Thème : Theme personnalisé
Hébergement : o2 switch
Version de PHP : 5.6.30
Version de MySQL : 4.7.3
Navigateur(s) concerné(s) :

 

Je suis aller dans le répertoire du site et j'ai télécharger les fichiers homeslider.tpl et homeslider.css j' ai un doute je ne sais pas si c'est dans ces répertoires qu'il faut supprimer les informations ? Pourriez vous y jetter un oeil et m'indiquer les lignes à supprimer ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

homeslider.tpl

homeslider.css

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ced17,

 

Merci pour votre réponse. Le module Owl carroussel gère bien le lien clicable par dessus l'image en bleu et il apprarait dans mon BO (cf pj)

C'est le bandeau vert translucide ainsi que le texte en blanc (cf capture écran)  non clicable sur le slider qui me pose problème, je ne le trouve pas dans mes réglages BO et donc ma déduction qu'une feuille de style a été appliqué dans le code du site.

Merci d'avance de votre réponse si vous avez une autre piste, je suis preneur !

Faouzi

Screenshot-2017-12-30 Modules • NEOSOL(1).png

Screenshot-2017-12-29 NEOSOL Vente en ligne de tapis et revêtements de sols professionnel Paris Lyon Strasbourg - NEOSOL(3).png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense que le faite d'ajouter ceci au milieu active tout automatiquement.

Screenshot_1.thumb.png.6dbf9f4e63fc7ca71c48884250c39ff3.png

Le bandeau et tout le reste est lié je pense c'est une idée je sais pas. essayer de le supprimer pour voir ce que cela fait. Vous pourrez le remettre après au pire si cela ne marche pas. Sinon j'ai vu que c’était la classe .h_back qui gérait l'affichage de ce bandeau si vous voulez laisser le bouton justement.

Dans ce cas, en désactivant le cache et les CCC, vous pourrez identifier le fichier css qui le gére et la modifier en la passant en

display: none !important;

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Céd17,

 

Je te remercie énormément pour ton aide la solution a fonctionné. En effet le bandeau translucide et le texte blanc était situé au dessus du lien d'ancrage

Tapis antisalissure dans l'espace vide (cf image screeshoot précédent).

. MAIS elle n'apparaissait pas tant qu'elle n'étais pas sélectionné CE n'est que en pointant mon curseur au dessus du lien d'ancrage et que j'ai voulu supprimé justement tous ce vide au dessus que cela m'as permis de faire apparaitre tous le bandeau et son texte car la sélection a mis en évidence par un fond bleu toute cette habillage.

 

Je te remercie énormément pour ton aide, je serez plus vigilant la prochaine fois, je me suis trop entêté à vouloir inspecter le code source de la page et essayé de retrouver le code dans les dossiers du répertoire du site, tu avais raison dès le départ et c’était beaucoup plus simple :D

  Je te souhaite un excellent réveillon.

Faouzi

Screenshot-2017-12-31 Modules • NEOSOL.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...