Jump to content

Problème produits à télécharger


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord bonjour et merci pour ce super forum ou j'ai déjà trouvé beaucoup de solutions.
Je voudrais savoir ci quelqu'un peut m'aider en effet j'ai réussit sur mon serveur dédié à modifier mon php.ini donc plus de problème d'upload pour les produits à télécharger, mais le problème que je rencontre est que le produit se télécharge bien mais on ne voit pas de barre de progression c'est seulement une fois le téléchargement terminé qu'une fenêtre s'ouvre et demande ou on veut enregistrer le téléchargement et forcement sur un téléchargement de 300 voir 500 mo j'ai peur que le client ne pense que le téléchargement ne fonctionne pas car aucun visuel.

J'espère avoir été claire dans ma formulation et espère recevoir de l'aide de votre part, merci par avance à la communauté.

Link to comment
Share on other sites

Hello,
Toujours personnes pour m'aider, je continue mes recherches et je m'appercois que quand je mets un fichier mp3 j'attends un petit peu et celui ci m'ouvre la fenêtre de téléchargement assez rapidement pour un fichier de 200mo mais quand je met un fichier .iso ou .rar de 500 mo la il ouvre rien du tout pourtant il télécharge bien le fichier mais 9 fois sur dix fait bugger la base de données et je suis obligé de redémarrer wampserver.

Merci de m'aider les gars

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu grace au forum anglais ou j'ai trouvé cette réponse que j'ai traduit en ligne lol.
Il sagissait d'un problème du fichier get-file.php.

Voir tout en bas de la discussion de ce post la personne fournit le bon fichier get-file.php lien ci-dessous.
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/61020/installing_prestashop/issue_with_prestashop_1_dot_3_dot_1_and_downloadable_products

lol j'ai résolu mon problème tout seul c'est bien mais dommage que personnes ne répondent au post tout de même, c'est pas grave je trouve le forum relativement bien fait.

Merci quand même

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...