Jump to content

Recommended Posts

Chers collègues,

Je me trouve confronté à un souci d'affichage dans mon back-office de prestashop 1.7.

Comme vous pouvez le voir sur l'image bug-01, j'ai installé le module Layer slider (qui fonctionne très bien et que je vous recommande d'ailleurs) mais voilà il me prend quelques lignes du menu...
 

La capture bug-02 vous permet de voir q'il y a effectivement un bon nombre de lignes et cela m'empêche donc d'avoir accès à un autre module. Je ne peux y accéder qu'en réduisant l'affichage de Firefox, et encore seulement quand je suis sur le double écran (pas si je ne suis que sur mon pc portable).

Comment puis-je n'avoir qu'une ligne de Layer Slider. Surtout que je vais sûrement installer d'autres modules...

Merci pour vos lumières et vu que la période s'y prête... Bonnes fêtes de fin d'année à vous !

bug-01.jpg

bug-02.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la 1.7 semble avoir désactivé l'accès à la gestion de ce menu du backoffice donc pour corriger le bug d'installation de ce module, qui soit a un gros soucis au départ ou que vous avez installé plusieurs fois et à rajouté le menu à chaque fois sans jamais retirer le précédent, vous devez passer par la modification en base de données de ces menus.

Par contre je ne sais pas dans quelle table il faut regarder.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...