Jump to content

(resolu)Prix en HT en FO ?


Recommended Posts

Comment faire pour que les prix des articles apparaisent en ttc t pas en ht sur le FO.
Ca marchait en TTC avec la version précédente de prestashop,mais maintenant que je suis en 1;3;1 les prix S'affichent en HT ?????
Merci pour votre aide .

Link to comment
Share on other sites

Merci Divine pour ta réponse mais peux-tu détailler ta réponse ?
Chez moi dans client->groupe je n'ai qu'un groupe par défaut et pour l'affichage des prix il y a TTC de marqué.
Merci beaucoup de m'indiquer ce que je dois faire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolé de déterrer un topic mais j'ai exactement le même problème depuis hier j'ai essayé les solutions proposés et même réinstallé la boutique mais rien n'y fait.
Hier encore ça marchait et sur mon autre boutique idem et tout d'un coup plus que du HT sur l'une des boutiques mais pas sur l'autre. Est ce que vous auriez une idée d'où pourrait venir le problème ?
Hier soir j'ai comparé les 2 BDD et pour "module_currencies" j'ai 4 entrées dans une boutique et seulement 1 pour l'autre j'ai essayé de changer mais ça n'a fait qu'empirer.
Help please! :long:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Hier en allant sur la e-boutique j'ai eu la surprise de voir tous les prix de mes articles en HT.

Alors je suis allé dans l'onglet client->groupe je n’ai qu’un groupe par défaut et pour l’affichage des prix il y avait déjà TTC de marqué.

Ensuit je suis allé dans TAXES et coché toutes les zones que j’ai créé pour la rubrique TRANSPORT('europe, asie .....)
Et les prix sont maintenant en TTC

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...