Jump to content

"Jeton (token) invalide"


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je débute sur Prestashop et je dois vous avouer que pour l'instant cela m'est bien compliqué. J'ai notamment en ce moment un important problème. Lors de la navigation en backoffice, il est affiché de plus en plus fréquemment "Jeton (token) invalide: accéder à ce lien peut entraîner un éventuel problème de sécurité.". Je dois alors repartir à la page d'accueil, si bien qu'il ne m'est pas possible d'effectuer des modifications. Cela m'arrive presque systématiquement désormais. J'ai essayé diverses solutions pour tenter de résoudre cela, sans aucun succès. Sauriez vous que faire ?? 

Merci !

 

Le site : husvard

Edited by sebchapo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas, avec ce message qui s'affiche continuellement. Je suis en Prestashop 1.7.2.4 chez OVH avec le thème ZOne.

Et je n'ai pas installé Smartblog...

Je pense que cela vient de la version 1.7 car avant je n'avais pas ce problème.

Et je n'ai pas changé d'hébergeur...

Le fichier settings.inc.php contient seulement ceci : <?php //@deprecated 1.7. Est-ce normal ?

J'essaie de trouver des pistes pour trouver une solution.

Je voulais revenir à la version 1.6 mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous une piste pour réinstaller cette version ?

Merci, par avance, pour votre aide.

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia.

Je vais faire comme ça.

Pour la Bdd, je vais la vider (en faisant une sauvegarde avant) car je ne peux créer qu'une seule Bdd.

Je ferai un retour pour tous ceux qui connaissent le même problème (token invalide).

Car je crois que la solution est de revenir à la 1.6.

Bonne journée.

Et tous mes voeux pour 2018...

Link to comment
Share on other sites

Là c'est un peu plus compliqué car les tables ne sont pas exactement pareilles concernant les produits, donc si vous ne vous y connaissez pas trop en requêtes SQL je vous conseille de remettre vos produits à la mano...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide, Eolia.

J'ai essayé de réinstallé la version 1.6 et j'abandonne. Plusieurs erreurs dans l'installation...

Je reviens à ma version 1.7.

Je vais attendre que le bug soit corrigé. Il y a une version 1.7.3.0 en Béta. Je vais attendre un peu...

 

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, la désinstallation de SmartBlog n'a pas complètement supprimé le problème, il l'a juste réduit fortement. Je conseille de toujours sauvegarder son travail (Ctrl + C par exemple) avant de passer à la page suivante. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...