Jump to content

"Jeton (token) invalide"


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je débute sur Prestashop et je dois vous avouer que pour l'instant cela m'est bien compliqué. J'ai notamment en ce moment un important problème. Lors de la navigation en backoffice, il est affiché de plus en plus fréquemment "Jeton (token) invalide: accéder à ce lien peut entraîner un éventuel problème de sécurité.". Je dois alors repartir à la page d'accueil, si bien qu'il ne m'est pas possible d'effectuer des modifications. Cela m'arrive presque systématiquement désormais. J'ai essayé diverses solutions pour tenter de résoudre cela, sans aucun succès. Sauriez vous que faire ?? 

Merci !

 

Le site : husvard

Edited by sebchapo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas, avec ce message qui s'affiche continuellement. Je suis en Prestashop 1.7.2.4 chez OVH avec le thème ZOne.

Et je n'ai pas installé Smartblog...

Je pense que cela vient de la version 1.7 car avant je n'avais pas ce problème.

Et je n'ai pas changé d'hébergeur...

Le fichier settings.inc.php contient seulement ceci : <?php //@deprecated 1.7. Est-ce normal ?

J'essaie de trouver des pistes pour trouver une solution.

Je voulais revenir à la version 1.6 mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous une piste pour réinstaller cette version ?

Merci, par avance, pour votre aide.

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia.

Je vais faire comme ça.

Pour la Bdd, je vais la vider (en faisant une sauvegarde avant) car je ne peux créer qu'une seule Bdd.

Je ferai un retour pour tous ceux qui connaissent le même problème (token invalide).

Car je crois que la solution est de revenir à la 1.6.

Bonne journée.

Et tous mes voeux pour 2018...

Link to comment
Share on other sites