Jump to content

[RESOLU] Probleme chargement lors ajout produit dans catalogue


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème de chargement lorsque j'ajoute un produit dans le catalogue.
Le problème est présent pour chaque catégorie.

Une fois que j'ai rempli le formulaire pour ajouter un produit, je clique sur "Enregistrer" ou "Enregistrer et rester" et la, la page reste bloquée lors du chargement

Si certain d'entre vous peuvent m'aider, ce serai bien sympa

je vous joins une capture d'écran de la page bloquée

27654_OYA5KBITOsN9v4sHxlWj_t

Link to comment
Share on other sites

c'est une instalation neuve, la derniere.

Je suis juste en train de modifier quelques fichiers pour adapter la boutique à mon gout et je me suis retrouvé avec des probleme de chargment et pourtant j'ai travaillé proprement...

Link to comment
Share on other sites

j'avais mis tout les droits pour tout les dossiers et sous dossiers, meme pour ceux qui n'étainet pas demandés... mais entre temps avec mes modifications, j'ai re uploader des fichiers et ils ne se sont alors pas attribué tout les droits...?

Link to comment
Share on other sites

Pour moi tu as fait une bêtise quelque part car si tu viens d'installer ton presta comme il se doit tu devrais avoir les articles et les catégories par défaut. Là tu n'a rien c'est pas normale. Recommence ton installation y a un problème. En plus si tu ne sais pas ce que tu as fait le mieux c'est d'effacer tout et de recommencer, et fait attention à ce que tu fais.

Link to comment
Share on other sites

non mais ca fait 1 mois que j'ai ma boutique, je l'avais installée correctement et tout fonctionné avec mes propre catégories et j'avais personnalisé ma page d'accueil.

Mais ces 3 derniers jours, j'ai commencé à modifier certains fichiers pour changer l'apparence du site et ca à entrainé un probleme de chargement de certaines de mes pages.

Je voudrais savoir quel fichier potentiel peut etre à l'origine de ce probleme

Link to comment
Share on other sites

Je viens de re uploader entierement les dossiers admin et thème et j'ai toujours le meme probleme..

Un message d'erreur apparait : validation de fonction introuvable isString..

ce fichier semble etre absent....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...