Jump to content

"Liens" panier et connexion qui ne marchent pas site version mobile


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous contacter puisque j'ai un soucis sur la version mobile du site que je gère. 

En effet, le panier et le bloc d'informations clients ("Votre compte" et "Connexion") apparaissent bien cependant il est impossible de cliquer dessus, cela ne fait rien, comme s'il n'y avait pas de lien sur ces éléments. 

Je me suis dit que cela pouvait peut être venir des hooks et de la position puisque dans l'onglet "positions" en back office, le seul hook qui apparait, concernant le "mobile" est "displayMobileTopSiteMap" (où il y avait la barre de recherches greffées dessus).

 

J'ai donc modifié les 2 fichiers php blockcart et blockuserinfo pour y ajouter le code ci-dessous et pouvoir les greffer au hook displayMobileTopSiteMap :

 

	public function hookdisplayMobileTopSiteMap($params)
   {
       return $this->hookDisplayTop($params);
   }

 

Une fois le code ajouté, j'ai pu greffé les 2 modules, cependant cela n'a rien changé sur la version mobile (on ne peut toujours pas cliquer sur le logo du panier par exemple). 

 

J'ai vu qu'il existait d'autres hooks avec le mot "mobile" dedans, peut être cela sont-ils plus pertinents ? Cependant ils ne font pas partie de ceux qui apparaissent en back office.

 

Voici quelques informations supplémentaires pouvant aider :

Version de PS : 1.6.1.11
URL du site concerné : ici
Thème (défaut/perso) : vitalyv

Thème mobile : "je veux le désactiver" coché (mais lorsqu'il est activé ça ne marche pas non plus). 

 

D'avance merci,

 

Très bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...