Jump to content

[Résolu] Créer une page listant tout les produits


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté, avant tout je tiens à vous dire que j'ai pas mal cherché sans grande réussite aussi bien sur la section fr que us, je suis persuadé qu'un post en parle mais j'ai pas trouvé :(

Alors ma question/problème est que je souhaiterais avoir une page dont la fonction serait d'afficher la totalité des produits, en liste, présent sur la boutique, qui sont eux même présent dans des sub-categories qui sont enfants de la catégorie "accueil" "id=1"...

Je pensais réalisé cela facilement et pour le coup je bloque là.

J'imagine que la méthode serait de dupliquer la page "category.php" "category.tpl" et peut-être "product-sort" et "product-list" (??) et de modifier la requête SQL mais je trouve pas...

Alors svp messieurs les membres, à l'aide :)

Link to comment
Share on other sites

En effet je ne savais pas qu'il était possible pour un article d'appartenir à plusieurs catégories ! Tu me sors une grosse épine du pied, je t'en remercie ! Quelques fois les solutions sont assez simple, il faut pas chercher midi à 14h...

Mais maintenant une autre question me vient, est-il possible d'empêcher l'affichage de cette nouvelle catégorie "générique" de s'afficher avec les autres dans le menu ? Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

En la désactivant, en effet elle n'apparait plus dans le menu mais ma page dédié n'affiche plus aucun article étant donné qu'elle est désactivée... je connais pas assez le code source de prestashop mais il n'est pas possible d'exclure cette catégorie du menu avec un "if" ou autre ? merci encore de vos réponses rapides !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...